Jackson

Jackson - 31 mars 2009 à 15:01
 M'man de Jackson - 7 mars 2021 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jackson/prenom-7075

M'man de Jackson
7 mars 2021 à 21:52
Avec mon mari nous avions déjà choisi le prénom de notre fils avant même lancer les essaies bébés. Nous avons choisit le prénom Jackson en référence à la série " Sons of arnachy " Nous avont totalement aimé ce prénom et les surnoms qui allait avec. Je ne verrais pas mon fils avec un autre prénom.
Marie_6061 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 14:55
Jackson Avery dans grey's anatomy
J'aime beaucoup le prénom Jackson. Et étant en train décrire un roman, j'ai fait naître un personnage avec ce prénom !
Mon meilleur ami porte également ce prénom qui lui va très bien ainsi qu'à son caractère et je dois avouer que du côté des filles ça en jette.
Super J'aime bien mon prénom et puis, avec j'ai la cote auprès des filles.
0
J'aime beaucoup Mon petit Jackson est né le 28/06/2007 à Rouen, j'aime croire qu'il est le seul Jackson né en 2007.
0
Jackson Je me prénomme également Jackson et je dois avouer que grâce à cela j'ai pus me faire beaucoup d'amis sans vraiment chercher à m'approcher d'eux, ils étaient tous les premiers à faire le premier pas. Je suis souvent comparé à Michael Jackson, pas du coté physique ( heureusement pour moi) ce qui devient très agaçant à la longue mais on s'y fait.
0