Ambre

AMBRE L. - 4 nov. 2009 à 19:44
 Ambre L. Bourges - 5 mars 2016 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambre/prenom-6607

Ambre Le tanu
19 nov. 2012 à 18:45
J'adore Les ambre sont charmeuses, adorables et très vive d'esprit
0
Génial Je m'appelle Ambre et suis de 1982 à l'époque il n'y avait que moi portant ce nom jusqu'au lycée. Les gens sont constamment étonné en écoutant mon prénom. C'est très amusant.
0
Ambre, toute une vie Je m'appelle Ambre et j'ai 16ans. J'adore ce prénom et la description me correspond parfaitement, je connais pas mal de filles qui porte ce prénom mais qui n'ont pas le caractère décrit ici. On dit que je suis douce et à l'écoute de tous. Que je connais la valeur des choses et que je fais attention à chacun. Aussi je me soucis plus du bonheur des autres que du mien. Ce qui est paradoxal puisque qu'il y a beaucoup de "je" dans mon commentaire. Bien sur, je fais attention à moi et je m'occupe de moi pour me plaire et plaire aux autres. Ce qui me différencie des autres et me rapproche de mon prénom et que j'ai les cheveux roux (et les yeux bleus).
0
Super Je trouve que le prénom ambre est très mignon pur les nouveaux nés et parait très sérieux pour des adulte. Si je devais choisir un prénom je choisirais sans hésitation le nom Ambre. !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je l'adore! Je porte ce prénom depuis presque 18 ans, et je l'adore de plus en plus! Déjà c'est un nom très peu courant, je n'ai croisé que 2 fois d'autres filles portant ce prénom mais étrangères à moi. J'avais deux amis qui avaient faillis s'appeler comme moi, au finale leurs parents ont choisi des prénoms très populaires! Heureuse que mes parents ne l'aient pas fait! Je porte bien ce prénom et en suis fière!
0
Le plus beau ! C'est le plus beau prénom : celui de ma fille adorée.
0
Ambre P. Verjux
23 janv. 2015 à 17:17
Vrai et faux Je suis une Ambre mais je ne suis pas sagittaire mais bélier la couleur est juste mais la pierre, le métal et le nombre faux ( dans mon cas: l'ambre, aucune idée et le 27 ) et sinon le reste est juste ( enfin la plupart ) ! Merci. Et j'adore bien évidement se prénom!
0
Ariana L. Bourges
7 mai 2015 à 20:10
Ambre trop mignonne C'est vraiment beau comme prénom c'est très doux j'adore. 💜💜💜💜
0
Valérie Nancy
3 juin 2015 à 00:37
Un prénom magnifique Comment pourrait il en être autrement sachant que ma fille porte ce beau prénom ! Elle est très câline et aime déjà plaire malgré ses 6 ans.
0
Ambre L. Bourges
5 mars 2016 à 18:30
Je m'appelle Ambre J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve assez doux et assez mignon a porter
0