Anabel

Anabel - 5 janv. 2011 à 09:36
 Geraldine - 26 juil. 2019 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anabel/prenom-6605

C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille donc, forcément, je l'adore ! A 10 ans, il est vrai qu'elle a pris l'habitude de l'épeler, mais elle prend ça comme un jeu donc tout va bien. Vraiment aucun regret dans mon choix !!
Bof c’est cool mais pas trop imaginé je suis le genre très rare qui s’écrit Ana-Bel
En espagne il y a beaucoup d'anabel, et labas c'est simplement un prénom issu de la contraction de Ana et Isabel = Anabel.
Ma fill s'appelle Anabel
J'aime beaucoup mon prénom malgré le fait que je dois toujours l'épeler! C'est très rare de croiser quelqu'un avec ce nom et ces le fun! J'ai quinze ans et je suis fier d'être une des peux avec se nom!
J'ai toujours aimé ce prénom que je trouve distinctif, et ai toujours été fière de le porter.
J'ai toujours dû épeler mon prénom. Il est à la fois original et commun, il y a peu d'Annabelle et encore moins d'Anabel. Toute ma scolarité, j'étais la seule! par contre il finit pas belle et c'est source de moquerie à l'école...je détestais mon prénom, maintenant , à 30 ans je l'aime beaucoup et encore plus avec cette orthographe!
0