Ma fille lea a 16 moi

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 18:28
bojour voila ma fille se reveille la nuit et a du mal a se rendormir apres que doigt faire .......ont ma dit que cetai des cauchemard
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 08:55
C'est terrible l'orthographe.....
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:47
merci ma fille grandi bien meme a la naissance elle fezai 50 cm et la elle a16 moi et elle fait 76 cm elle grandi bien et dsl pour les faut dhortographe
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:24
salut moi j'ai mon fils qui as 25 mois et qui fait pareil parfois je dois me lever 4 foi dans la nuit. Je pense aussi que c des cauchemars mais moi on ma dit que vu que me mon fils et tres nerveu la nuit c'est pareil ne t'en fait pas ca passera depuis que son petit frere est nee il dort un peu mieu la nuit. La seule chose que je peut te dire c'est bon courage ca passera avec le tps
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:46
mettre un jouet qui reflete au plafond des lumiéres. avec de la musique. lui donné un biberon de lait tiéde juste avant son dodo. bisous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:29
Un petit conseil que mon médecin m'avait donné pour les nuits agitées de ma fille. Quelques granules de Chamomilla (oméopathie à base de planes) diluées dans de l'eau apaise les jours et les nuits des enfants agités. Geneviève
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:28
avant qu'elle s'endorme mettre quelques gouttes de fleurs d'oranger dans de l'eau dans un biberon- il faut qu'elle couche avec un doudou, très important et quelle le machouille- si elle se réveille, doucement massez- lui le cuir chevelu, jusqu'à ce qu'elle se rendorme-
0