Je cherche une personne avec ui je pourrais parler du décès accidentel de ma fil

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 00:09
ma filleest décédée au mois d'aout dernier dans un tragique accident de la route. Elle avait 22 ans. Quelqu'un peut-il m'aider a vivre au quotidien ce deuil.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:49
bonjour je compatie vivement et je te comprends.pour ma part j'ai perdu 2 enfants en 3 ans d'intervalle,d'abord jonas en 2005 puis nour en 2008 UNE maladie rare ils ont vecu peu de temps 2mois mais je n'arrive pas a m'en remettre je survis car il me reste 2 autres a m'occuper dnt rebeka qui a 2ans et qui est tres malade.je pense a une malediction qui aurait accablé ma famille car je n'ai pas d'auter explication.voila je te souhaite beaucoup de courage et d'endurance
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 08:33
mon fils thomas a mis fina ses jours le 26aout2003,il venait de feter ses 20ans.je sais votre douleur,je la vis depuis 5 ans,malheurement,on n'en guerrit jamais.jconnais de brasier qui nous roge de l'interieur,ces envies de hurler et de les rejoindre,et puis d'un coup,on se dit non c'est un cauchemar il va rentrer,ce n'est pas possible,j'ai repassé et rangé ses affaires dans son placard,elles y sont encore,j'ai rangé des livres,ses lunettes,tout nous les rappelle a chaque instant,je me couche et je lève avec tom et parfois je le supplie de me libérer 5 minutes.je sais tout ça,le temps n'y changera rien,mais aujourd'hui j'ai pu oculter le cercueil,le drame,toutes ces choses terribles et je pense plus au bonheur que nous avons connu durant 20ans.la souffrance reste mais on apprend a vivre avec et elle fait partie de nous,mais vous allez peu a peu vous apercevoir de l'energie que va vous donner votre ange,une force incroyable,elle est pres de vous a chaque instant,ne la croyez pas perdue,ma foi dans nos retrouvailles me fait tenir debout,vous n'en etes pas encore la mais ça viendra,je vous le promets.allez voir sue le site DOTISSIMO (psycologie) et sur le site www.isabellelionnet.org,ça poura vous aider.vous pouvez m'ecrire personnellement je serai toujours la pour vous aider:mamedakar@caramail.com .je ne vous dis pas courage c'est des paroles en l'air,je suis de tout coeur avec vous a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:59
j ai perdu ma fille il y a 4 ans dans un choc frontal c est tres dur je vous comprends il faut beaucoup de courage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:59
j ai perdu ma fille il y a 4 ans dans un choc frontal c est tres dur je vous comprends il faut beaucoup de courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:03
je continue ma reponse j ai beaucoup de mal a m en remetre elle avait 21ans
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:46
j'ai perdu un fils par suicide a ses 27ans (et c'est encore différent d'un accident) mais il n'y a que le temps qui fait le travail de deuil , j'ai eu l'impression de tomber dans un trou et mettre 27ans a la poubelle mais le plus dur pour moi cela a été la suite des évènements ma mère avait offert la place dans le caveau avec mon pére décédé 9ans plus tôt , trés sympa ce geste sauf que deux mois plus tard avec un détachement " tu sais frederic c'était du provisoire il faudra l'enlever , tu n'avais que le mettre a la fosse commune " Et la le notaire me conseille de l'enlever le plus tôt possible, elle est en droit de ma faire un procés , ce que j'ai fait avec en présence mon jeune fils Ce qui est sur c'est que la famille a été brisée , et que les medecins me disent que j'ai de la chance de ne pas être tombée malade MAINTENANT lorsque cette gentille mamy est hospitalisée surement que le personnel doit penser , ces enfants et petits enfants ne viennent pas la voir (mais bon !!! Avous de voir qui a raison ou tort par contre depuis 14ans que j'en parle personne ne lui a trouvé une excuse et si une seule personne lui donne raison qu'il me le fasse savoir cela m"aidera peut être a la comprendre Merci
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:46
Chère Nad , je suis maman d'une fille de 23 ans que j'aime par dessus tout aussi je comprends votre désespoir et compatis sincèrement à votre chagrin , mais cet accident est encore très récent et je pense qu'il faut beaucoup de temps et de courage pour accepter cette perte douloureuse mais je pense que le fait de vouloir en parler est déjà une très bonne chose aussi j'espère que vous continuerez dans cette voie et je vous souhaite beaucoup de courage Amitiées MIREILLE
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:45
Un décès, c'est difficile à supporter mais la douleur sera toujours là, il faudrait que tu puisses vivre avec ce sentiment. Il est difficile de te conseiller et d'en parler car le malaise est là, il ne faut jamais l'oubliée, elle est dans ton coeur et elle y restera. Mais il faut que tu ailles plus loin, as-tu d'autres enfants, mari, parents, frères et soeurs ? ils t'aiment et ils ont besoin de TOI.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:45
bonsoir j'ai été touchée par votre message et je tiens à vous dire que si vous avez besoin de parler n'hésitez surtout pas. Je suis maman de deux petites et une telle pensée traverse l'esprit de chacune de nous quant on aime tres fort ses enfants et le temps ne peux qu'apaiser certes sans oublier. Sachez que je suis sincere alors n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:53
Je pense très fort à vous, à cette souffrance immense qui doit vous habiter. Je viens de perdre mon gendre de 23 ans le 7 novembre dernier et c'est atroce à vivre. On ne peut accepter l'inacceptable, on nous dit que la vie doit continuer mais tout semble inutile, le manque de celui qui est parti nous envahit à chaque instant. Il faut pourtant continuer car il n'y a pas d'autre choix mais c'est un combat de tous les jours. Je pense très fort à vous car perdre un enfant est la pire des souffrances qui soit car ce n'est pas dans l'ordre des choses. On est révolté, anéanti, anesthésié, amputé d'une partie de soi ! Ma belle mère aussi a perdu sa fille de 19 ans dans un accident de voiture il y a de cela 26 ans mais sa souffrance reste à vif même si le temps a permi d'apprivoiser cette douleur. Si vous le désirez n'hésitez pas à me contacter. Christiane
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:07
merci bcp pour ce mesage - au plaisir de vous lire
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:24
il faut que vous acceptiez de souffrir toute votre vie- un enfant perdu ne se remplace jamais-
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 23:01
il vous faut vous battre meme si cela vous semblera parfois impossible, je pense que c est le plus beau cadeau que vous pouvez offrir a votre fille !! qu elle voit de la haut que sa maman, ne baisse pas les bras! bon courage a vous ! a plus peut etre
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:39
tout d 'abord toute mes condoleance pour moi le mieux c de parler ou d ecrire tout ce qui passe par le tete quand sa va pas il faut aussi apprendre doucement a l accepter, oublier vous ne pourrai jamais. si vous voulez parler je suis la pour vous ecouter si vous le souhaiter sa vous aidera peu etre.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:32
il n'y a pas de remède à cela malheureusement... accepter l'innacceptable n'est pas chose évidente.On vit chaque jours avec, on passe et repasse les moments avec cet être aimé... le temps fera de vous qq'un de plus fort...courage... karine
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:08
bjr je vai pas vous dire ke c facil 1deuil moi mm g perdu me paren lorsque gt petite les accidents de la route c dramatique je suis desole pr vou mai s vou n'arrivez pas à faire le deuil vous n'arriverai pas à survivre j'en c quelque chose g 22ans et si je commenc a menfoue dans mes remort je men sor pas et ya personnpr men sortir et dans la vie il ya ke nou malheureusemen votre fill jsi sur aurai voulu vou voir heureus
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:29
quand on perd un parent on est orphelin, quand on perd un mari on est veuve, mais quand on perd un enfant, on a pas trouvé de mot assez fort pour dire la douleur qu une maman ressent. Je suis de tout coeur avec vous.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:59
bonjour toute mais condoleance pour vous voila pour vous moi aussi jai perdu deux etre cher pour 1 le pere de ma mere mon grand pere et mor en 200 et jai pas put alle a sont enterment car il avit pas asse de palse pour jaive 12 ans et ses des ami ama mere qui ma garde et la deusiemme ma grand mere du coter de mon pere cette ete elle et morte et na pas put voir sontarriere petite fille et cela je ment veux mais beaucoup car se jour la jetai a natbonne a la plage et quand ma mere ma tel et ma dit sa jai pas manger pdt 2 jour le temp de ment re metre car ma grand mere je laime grave et tres fort je pence aelle tout le temp et quand je vois ma fille je pence aelle aller courage et a tres vite
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:45
je viens de perdre mon neveu de 24 ans d'un accident de voiture je suis las de tout comment faire ? moi j'ai perdu mon mari ,mon pere, mon neveu j'essaye de vivre avec ca c'est parfois difficile mais la vie continue . mon frere qui a perdu son fils unique ne veux plus rien faire je lui ai dit de reprendre sa vie comme avant cela ne changera rien il faut se souvenir des bons moments passes avec eux et esayer de vivre avec ca
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:08
Bonsoir, votre témoignage m'a touché et je vous présente mes condoléances les plus sincères. Je suis âgée de 23 ans et je sais que je suis ce qu'il y a de plus cher pour mes parents. Je vous souhaite plins de courage afin de traverser cette douloureuse épreuve
0