Qui possède un logiciel de Généalogie

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 00:51
Je recherche un internaute qui utilise le Logiciel "VOTRE GENEALOGIE" de Micro Application. J'ai des petits soucis avec l'export du Gedcom. Merci si vous pouivez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 07:03
Je ne possède pas de logiciel, je ne devrais donc pas répondre à votre question mais étant amateur moi même je fais ma généalogie sur généanet.com, j'y mets des photos des actes et j'ai un code magicien pou l'accés à ces documents à la famille uniquement. On a créé un tchat sur facebook , fermé, privé, accessible seulement aux généalogistes on donne des pistes, des liens, des idées de recherche venez donc nous y rejoindre tapez http://www.facebook.com/group.php?gid=154153077961399&ref=mf on vous invitera bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:03