Qui possède un logiciel de Généalogie

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 00:51
Je recherche un internaute qui utilise le Logiciel "VOTRE GENEALOGIE" de Micro Application. J'ai des petits soucis avec l'export du Gedcom. Merci si vous pouivez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 07:03
Je ne possède pas de logiciel, je ne devrais donc pas répondre à votre question mais étant amateur moi même je fais ma généalogie sur généanet.com, j'y mets des photos des actes et j'ai un code magicien pou l'accés à ces documents à la famille uniquement. On a créé un tchat sur facebook , fermé, privé, accessible seulement aux généalogistes on donne des pistes, des liens, des idées de recherche venez donc nous y rejoindre tapez http://www.facebook.com/group.php?gid=154153077961399&ref=mf on vous invitera bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:03
Ce genre de logiciel n'est pas cher mais limité souvent dans les applications et le nombre d'individus que vous pouvez créer. C'est très bien pour débuter, mais pas plus. Si vous voulez développer votre généalogie et la mettre sur Internet, il vaut mieux y mettre le prix., plus de 100 Euros. Voici les 2 principaux connus : Hérédis 11 Pro (149,90 € en boîte ou 124,90 € en téléchargement) sur http://www.heredis.com/produits/heredis-11-pc/prix.html Vous pouvez choisir la version Classic moins chère mais limitée en nombre d'individus. Généatique 2011 Prestige : 129,95 € - là aussi vous avez des versions moins chères mais limitées en nombre d'individus. Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement des versions d'évaluation de chaque logiciel pour les tester mais avec des applications. Ça vous permet néanmoins de vous faire une idée et votre choix. Il y a aussi des logiciels gratuits tel Ancestry mais il s'agit de faire son arbre directement en ligne je crois. Personnellement, j'utilise Hérédis et j'en suis content, mais ce n'est que mon point de vue personnel et n'ai évidemment aucun intérêt dans la Sté qui édite ce logiciel. J'ai aussi utilisé Généatique à une époque.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 10:19
bonjour, j'ai aussi un logiciel de micro application mais il s'intitule :le généalogiste . pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes .
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 00:06
Actuellement je n'ai pas de logiciel de généalogie, je me contente de réunir les informations concernant ma famille, plus tard j'espère pouvoir des informations sur la famille de mon époux. J'ai l'intention d'acquérir Hérédis 11 ou 12 ... un membre de ma famille lointaine possède ce logiciel et me le conseil. Bon courage pour remonter le temps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 00:51
Bonjour j'utilise GENOPRO 2007 c'est le seul qui vous permet d'imprimer votre arbre de manière complète ascendant et descendant sur la totalité des branches. du coup les liens avec les générations sont plus facile.
0