Chloé

Signaler
-
 jstella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Craquant Se prenom est très très beau et je donne 100 pour 100 et 1 000 000 sur 1 000 00
0
Utile

Je l'aime Ma petite amie a le mème prénom et j'adore
0
Utile
Très joli mais très courant Je ne porte pas ce prénom et pourtant je le trouve très beau avec une jolie sonorité.Mais ce qui est dommage c'est qu'il est beaucoup trop courant,Je connait une bonne quinsaine de Chloé.Mais sinon je l'aime bien,il est indémodable.
0
Utile

Intemporel Je pense que c'est indémodable, je m'appelle Chloé et je ne changerais de prénom pour rien au monde!
0
Utile

J'adore ce nom Coucou moi aussi je m'appelle tiba lefoua chloe kyberly mai parmi tous mes noms les gens aiment m'appellée chloe et cela me plait beaucoup car c'est le choix de mon papa
0
Utile

Trop bien Ce prénom est indémodable et je suis contente de m'appeler comme ça
0
Utile

J'adore J'aurais voulu m'appeler comme ça !!
0
Utile
Popo Poulet
0
Utile

Mon jugement C simple mais cool!!!
0
Utile

Joli prénom... Se prénom est très beau. J'aime bcp.Lol.... nn mais c vrai quoi.
0
Utile

Bernadette des voges Chloé est un prénom trop trop démodé, il n'est plus assez chic... Sérieux quoi il faut trouver des prénoms de haute marque ! Là ils sont tous moches !!!! :x
0
Utile

Mamita comblée Je suis mamy depuis le 22 mai d'une adorable petite Cloé (ma fille a voulu enlever le H) Je trouve que c'est un peu moins courant ainsi !
0
Utile

Lb29;ve le prénom chloé J'adore vraiment beaucoup  se prénom j'en suis FAN :) Alors I Love Les Chloé !!!!   :)  b29;b29;
0
Utile

Mére de Chloé Chloé le plus beau prénom du monde! celui de ma fille qui est née le 25 août 2013, il est court, jolie, doux, très féminin et moi je n'ai jamais connu aucune chloé depuis que je suis née et j'ai 30 ans !
0
Utile

Maman de Chloé J'ai 30 ans et ma fille qui a 3 mois se nome Chloé contrairement à toi BERNADETTE ce prénom n'est pas démodé au contraire il revient en force en 2013 car justement il a toujours eu du succes depuis des temps... Chloé prénom doux, charmant, féminin... tout ce qu'il faut pour une fille et en 30 ans de vie je n'ai connu qu'une seule Chloé mon homme aussi c'est notre fille. Je t'aime ma chérie.
0
Utile

Adorable Et Bernadette c'est pas démodé peut-être! Ma fille de 2 ans et demi s'appelle Chloé, elle est adorable, très bon caractère, on adore son prénom!
0
Utile
Je p'appelle Chloé Je m'appelle Chloé et je suis fière de mon prénom (surtout depuis que je sais que c le nom d'aune déesse grecque) .
0
Utile
Je p'appelle Chloé Je m'appelle Chloé et je suis fière de mon prénom (surtout depuis que je sais que c le nom d'aune déesse grecque) .
0
Utile

Ma fille sapelle chloe Ma fille s'appel chloe a 2ans et demi. Ne le 13 juillet 2011 jour de la sainte chloe. lol je le savait même pas.
0
Utile
Flawless JE NE VEUX PAS D'ESCLAVES..
0
Utile