Amour ou amitie

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 11:22
peut avoir une relation amoureuse avec son meilleur ami ,,, ou sa meilleur amie

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:51
pour avoir une relation amoureuse il faut par definition etre amoureux ....donc avoir une relation amoureuse avec son ou sa meilleur(e) ami(e) reviens a etre amoureux de lui ou d elle....donc c est possible
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:44
n'importe la relation ! quand on aime , on ne compte pas!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:50
rien ne peut se savoir à l'avance, mais un ami est une personne que l'on connait "par coeur" on sait qu'elles en seront les conséquences d'une union autre que de l'amitié, car une complicité existe, on sait les goûts et les opinions de l'autre. Malgré que je ne crois nullement en l'amitié entre femme et homme. Je crois plus en l'amour qu'en l'amitié avec des peronnes de sexe opposé, un amour platonique mais un amour tout de même. Quoi qu'il en soit l'amour physique dans cet amour platonique peut détruire celui-la.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:57
On peut ,oui mais c'est un risque que je ne prendrai jamais ; en effet si cela tourne mal vous aurez perdu votre meilleur ami . L'amitié est quelquechose de tellement précieux qu'il ne faut pas jouer avec le feu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 01:05
personnellement je pense que l'amitié entre un homme et une femme est possible surtout lorsqu'il y a eu contact physique, une bonne partie de jambes en l'air ça remet les idées en place, ensuite on est mieux " positionner" par rapport à nos sentiments envers l'autre je sais pas si je me suis exprimée, mais je parle de mon vécu,
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 19:42
Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir dire ? Déçue ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:22
et pourquoi pas pas si les sentiments sont reciproques mais ne gachait pas une belle amitié pour quelque chose qui risque de ne pas durer

0