Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel merci

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 08:29
est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 17:07
Bonjour, Je vous conseil, le logiciel Hérédis HEREDIS 10 Pro Salutations J.C. DARSONVAL
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:10
Excellent choix à renforcer d'une inscripption sur geneanet
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:33
Je possède généatique 2009 disponible sur "mes-arbres.net" modèle sans license jusque 50noms , ensuite, payant pour chaque version. Je l'utilise et il est facile d'usage. Par contre, je ne sais pas si le fichier .Ged est utilisable par d'autres personnes. Il y a aussi un site internet où il y a possibliité d'encoder son arbre : familleunie.fr. Je ne l'ai pas essayé... Bonne fin de journée Olivier
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:16
Bonjour Laurence Jean-Claude est de bon conseil à mon avis. Je travaille avec Hérédis 7pro depuis quelques années et j'en suis enchanté. Il offre énormément de possibilités(listes, arbres photos, documents, et bien d'autres choses sans limites) et d'usage relativement facile. La seule limite est la capacité de votre ordinateur. Je suppose que Hérédis 10 est encore plus performant. Bien cordialement Guy Guerville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:45
Bonjour, J'ai Hérédis 8 et j'en suis très contente. Il fait plein de choses, on a l'impression de ne jamais avoir fini de découvrir ses possibilités. L'inconvénient majeur à mon avis est son prix.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:58
En ce qui concerne Geneanet, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller. Ce que j'ai surtout pu constater c'est de la recopie des recherches de personnes qui se sont donné du mal, recopie de branches et d'arbres parfois entiers sans aucun scrupules et sans aucune vérification, quite à recopier les erreurs. Mais c'est peut-être cela que l'on appelle le partage d'informations. Les fichiers gedcom sont compatibles avec presque tous les logiciels, en particulier Heredis et Généatique, les deux meilleurs. En tous cas, prenez un logiciel qui permette de convertir en gedcom, au risque d'avoir un jour tout à recopier.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 08:29
Soit par corespondance sur leur site, soit à la fnac. Cordialement. Claude.
0