Willy

Willis P. Vairé - 31 mars 2012 à 10:21
 will - 30 mars 2022 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/willy/prenom-2376

les willy peut être grincheux avec les personne qui n aime pas , mais un franc parler qui plaît pas a tout le monde
Des personnes rare à avoir a tout prix dans sa vie !
Dimanchesousleplaid
29 août 2021 à 15:30
J’adore ce prénom. J’en connais deux et ce sont des gens chanceux, fidèles, intègres et courageux !
Vive les willy
C'est vraiment un beau prénom, je suis fier d'avoir ce prénom, merci ????????????
Coooooool
C'est le prénom de notre 2eme enfant qui est né en 2014, il lui va trop bien bon pour le moment son pti caractère est plutôt du genre grincheux ???? il est du signe Bélier ♈ donc bête à corne, parfois de mauvaise humeur au levé mais passe vite à autre chose. Maman
je connais un willy et c vraiment pas son caractere je suis decu
exquis
trop style
Ce nom est vraiment précieux???? Si t’as pas un Willy dans ta vie cherche le vite il est rare. S’il est Capricorne ♑️ ou cancer ♋️ ou vierge ♍️ t’es assuré ???? c’est réal ????
J'adore ce prénom
La class à Dallas !!! ????????✌️
Plus beau prénom du monde !
Prénom de mon fils 8 ans un garçon gentil et ca lui va bien et un prénom rare est je suis fière
Tres beau prenom
Voyant les commentaires, le prénom de willy colle tellement à la peau de mon fils, il adore son prénom original, tellement attachant et beaucoup de charisme. Une maman
je suis totalement d'accord c original et jolie
willy est un nom pas comme les autres je suis WILLY LANDRY au nom de WILLY CABREL artiste musicien camerounais__
WillyTropique
8 mars 2018 à 05:24
C'est impressionnant de voir cette vérité tout le monde est d'accord "moi aussi d'ailleur"
mon prenom me caracteriste comme si ma maman avant de me dooer cela elle savait que cela m allait vraimant je la remercie pour cela encore une fois de plus merci maman je t aime fort ton fils wiily
Willy est le prénom de mon papa et son prénom est très original .
Willy Bronko
28 juin 2017 à 15:51
J'aime mon prénom et je suis fière de l'avoir. J'essayait de demander a mon parents la signification de ce nom mais ils n'ont pas la repose. Mais même s'ils ne trouvent pas la réponse je pensaient que rien ne se fait par accident.
Entièrement d'accord
j aime mon prenon fiere de l avoir et je pense que c est tout a fait cella bc de charisme ect .............. BONNE JOURNEE A TOUT
ce cqrqctere est entierement le MIEN. c'est fou que c est vrai.
cependant pensez-vous que son association avec d autre prénons font problème???
par exemple, je m appele Willy Brice
j aime ce prénom !
belle personnalité ; ne se laissent pas influencer.
savent dire non quand bon leur semble.
Prénom assez rare, est intemporel.
Les willy font un peu peur, ils sont déterminés et veulent à tout prix arriver à leur but. Ce sont des artistes et tous ce qu'ils font ils le font bien. Ce sont des personnes très attachantes et il faut prendre le temps de les connaître.
0
Je trouve mon prénom moderne d'autant plus qu'il n'est pas très répandu. Souvent les gens d'un certain âgeont du mal à le retenir.
0
2eme prenom Willy est mon 2ème prénom et je l'aime beaucoup. Apparement il est aussi significatif que mon vrai prénom Yann. Les 2 me caractérisent bien car je suis quelqu'un de clément avec une passion pour les arts et c'est pour ça que je les aime.
0
Je n'aime pas mon prénom Je trouve que mon prénom ne fait pas sérieux.
0
Willis P. Vairé
31 mars 2012 à 10:21
Super bien Willy est un prénom craquant il faut donner willy comme a votre enfant
0
KLENNER W. Saint-nabord 88200
23 janv. 2015 à 10:22
Sur le prénom willy Dans ma famille Mon grand-père s'appelait wilhem, mon père willi et moi willi-georges et mon fils vincent-willi; Donc nous restons dans le thème. Je suis d'accord avec Aurore sur tout;mais avec l'âge on se calme; Mais on reste fidèle a notre ligne de conduite;dans mon village on ne connaît pas mon nom de famille mais Willi , ils connaissent et j'en suis fier. Faut dire que je fais tout pour être proche des gens. Bizz à tous les Willi,  Willy etc
0
Willy D. Bertoua
24 avril 2015 à 10:00
Willy, un prénom de boheur Le prénom willy est porteur de chance et de grâce.
0