Sabri

Sabri B. - 14 janv. 2008 à 09:34
 Sabri bhk - 20 oct. 2021 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabri/prenom-2373

1,2,3 vive Sabri et L’ ALGÉRIE, je suis content de voir que la plupart des Sabri son des personnes fiers et Forte.
C’est le diminutif de quel prénom sabri svp ?
je remerci mes parent de m'avoire appeler comme ca j'adore mon prenom
bah c mon prénom alors
Sabri est un magnifique prenom
J aime bien mon prenom____
J'adore ce prénom que j'ai connu car mon ex s'appelait comme ca. Je le trouve très doux et depuis que j'ai appris sa signification ("patience")jel'aimeencoreplus!
Je suis fier de mon prénom, heureux que mes parents m'ont appelé Sabri. C'est un très beau prénom
TeaumdeFromage
8 avril 2018 à 23:33
Sabri c'est un nom très bien. Je connais un ours qui porte ce nom et franchement il est très gentil <3
Mon fils s'appelle Sabri. Il est blond aux yeux bleu et sa couleur préférée est le bleu il est beau comme son prénom
Je trouve que ça fait chevalier,
J'adore! La première fois que j'ai entendu ce prénom j'en suis tout de suite tombée amoureuse! Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime sa sonorité. C'est décidé, si j'ai un fils je l'appellerai Sabri
0
Aurélie Villebon sur Yvette
6 août 2008 à 16:28
J ADORE J'ai appelé mon fils Sabri, étant enceinte, je trouvais que ce prénom était léger, joli et très agréable à entendre. Depuis mon fils est né et j'aime encore plus ce prénom et pour un bébé c'est vraiment craquant.
0
Quel beau prénom Mon prénom m'a longtemps paru exclusif à ma personne, et maintenant ça me fait toujours bizarre de rencontrer un autre Sabri, c'est tellement rare.
0
C'est très craquant comme prénom. D'ailleur j'ai appelé mon fils Sabri et il aime beaucoup. Il a 6 ans et 1/2.
0
Sabri B. Anncy
7 déc. 2011 à 19:32
Je t aime mon prénom J aime beaucoup mon prénom
0
Amira S. Oran
13 déc. 2011 à 11:56
Adorable Moi mon nom c sabri, mais j'aime  beaucoup aussi  le prénom sabri  il est vraiment  magnifique
0
Sabri M. Nîmes
26 janv. 2012 à 17:26
Trop la classe se prenom C'est trop beau
0
Moi aussi je m'appelle sabri Comme je l'ai vu plus haut sur un des commentaires, moi aussi petit, mon prénom me semblait exclusif. Je n'ai rencontré qu'un autre sabri pour l'instant, on avait l'impression bizarre d'avoir comme une sorte de secret partager hahaha.
0
Sabri B. Oran
8 mars 2012 à 22:55
Sabri Moi mon prenom c sabri é j'oré jamais émaginé k'il ya ton de sabri ke sa enfin pour ma pare je né jamé rencontré de sabri dans ma vie .. je me croyé unique hhhh
0
Un Sabri de plus Moi aussi je m'appelle sabri et comme les autres, étant petit j'avais aussi ce sentiment d'exclusivité sur mon prénom, j'avais l'impression qu'il me rendait plus fort, comme un super pouvoir hahaha.
0