Refaire sa vie à 53 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:14
 Mymy - 14 juin 2022 à 23:26

Je vais quitter mon mari repartir à zéro ; pas de boulot, je dois démarrer avec le RSA. Puis-je espérer me refaire une vie et faire une rencontre amoureuse ?

A voir également:

29 réponses

refaire sa vie aprés 45 ans et plus, oui c'est possible, mais cela dépend où on habite. Si comme moi tu habites une ile où il y a une trés grande majorité de jeunes, avec en plus toute la jeune des îles voisines...Et bien moi, je n'y pense même pas. Car c'est comme gagné au loto...Tant pis je passe la main.
0
Mieux vaut passer la main dans une île que chercher à se recaser en milieu urbain!
0

Bonjour.

Il m arrive au même la même chose.

Dur mais faisable.

Si tu veux me contacter.

Fais le .les solutions sont certainement plus facile à trouver que seul.

Bonne journée

0
chriiii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021
4 août 2021 à 22:28

On m'a toujours dit, le meilleur moment c'était y a dix ans. Le deuxième meilleur moment pour se lancer c'est maintenant !

 

Il n'y a pas d'âge pour accomplir sa destinée

 

Christine

0

Si vous le souhaitez, je suis prêt à faire votre connaissance, j'en serai honoré même !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ceci peu aussi arriver à un homme. 

J'ai refait ma vie après avoir vecue un enfer avec une femme et c'est 3 enfant. 

0
crafa8 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 4
19 déc. 2021 à 15:48

Pourquoi pas! Suivez votre instinct, vous avez toute votre vie et toutes les clefs pour réussir. La société nous impose à construire un avenir et une certaine stabilité très rapidement dès qu'on est jeune, sauf que c'est loin d'être ce que tout le monde désire, et c'est comme ça que certains se retrouvent avec des regrets à un âge plus avancé, mais ce n'est pas grave, car ce n'est JAMAIS trop tard pour refaire sa vie et faire ce que l'on veut véritablement faire. Que ce soit 40, 50, ou 80 ans, croquez la vie à pleines dents. Votre âge n'est pas un facteur de réussite. Vous pouvez le faire. Croyez en vous, et bonne continuation

0

Bonjour à vous belle enconu je suis comme vous je suis ci selle Care ma femme a préféré partir avec une autre personne que moi j'ai 66ans vie j'ai suis sérieux fidèle me je suis une personne andi cape je peux marcher avec des béquilles je conduis Un peu pas longtemps et j'ai un fauteuil roulant pour les magasins mes tout sa me pencher pas de vivre et de pouvoir rentrer heureux une femme bon a bientôt merci beaucoup à vous

0

Je n'y crois pas sauf dans les films je suis dans ce cas je prefere faire une croix sur ma vie sentimentale que d'etre deçue et travailler sur comment reprendre mon independance. mais je ne suis pas un exemple je fût transexuelle. il parrait que c'est indecelable ce n'est jamais moi qui fait le premier pas mais s'ils m'invitent a prendre un café et annoncent leur intentions, quand ils l'apprennent je n'ai pas le temps de me retourner prendre ma veste qu'il est parti et sa chaise bouge encore. ca m'a fait mal puis rire maintenant ca me soule. cela peut sembler egoiste mais je m'en moque , je veux apprendre à vivre sans donner ni recevoir je l'ai souhaité sur le tard apres differente deceptions. et le monde ne va pas s'arranger il devient indidualiste a nous de nous adapter meme si ce n'est pas mon choix. Un couple naissant a une moyenne de vie de 6 mois a 1 an. trop vieille pour repleurer sur un amour perdu.

0

Bonsoir....Je suis également séparé, après six ans et demi d ' une très belle relation. La distance, a eu raison de notre couple, mais maintenant j ' ai décidé, de repartir sur de bonnes bases, en apprenant à connaître une nouvelle femme, qui elle, saura m ' apprécier " à ma juste valeur "....Je suis un homme très respectueux, et galant, et j ' aime partager quantités de choses, avec une femme. J ' attends de rencontrer une femme, avec qui envisager une belle relation, pleine de moments de complicité....

0
Bonjour, Je suis également séparée depuis 3 ans, maintenant j'ai pu me recentrer sur moi et j'espère retrouvé la belle personne, je sais qu'avec le temps et prendre son temps, j'attends de rencontrer un homme qui saura voir mes qualités.
0