Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ???? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 16:53 - Dernière réponse :  Couscous
- 28 août 2016 à 01:32
Je suis furieuse lorsqu'on oublie de me remercier pour un cadeau de Noël surtout après renseignements pris le cadeau en question a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette façon de trouver "normal" de reçevoir sans avoir à remercier "le Père Noël". L'année prochaine(celà fait deux fois) pas de cadeau tout simplement.

Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:41
+1
Utile
1
les rênes les rennes ou les reines.....????LOL C'EST UN PEU VEXANT et maintenant les gens revendent les cadeaux sur internet!!!!!!
Je ne pense pas que quand on fait un cadeau on dois forcément s'attendre a un merci Parceque quand on fait plaisir a quelqu'un c'est par ce qu'on a envi de le faire et pour recevoir quelque chose en retour même un merci . Vous direz merci a une personne qui vous offre un car pour vous c'est le minimum mais certaines personne ne savent pas alors a mon avis il ne faut pas s'énerver quand on ne vous dit pas merci.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 16:18
+1
Utile
Comme vous dites ces enfants sont fort mal élevés, mais ne vous braquez pas. D'un air jovial, gai vous leur dites "Et alors qu'est-ce qu'on dit au Père Noël ?" Cela derait marcher. Helene
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 11:34
+2
Utile
je ne réagis pas car la plupart du temps j'ai oublié que j'ai fait un cadeau. cependant, si je devais m'en rappeler, je me demanderais pourquoi cette personne ne c'est pas manifestée. j'irais donc lui demander si elle a bien reçu le cadeau, s'il lui a plu ou pas. j'engagerais la conversation. le plus beau des cadeaux n'est-il pas la communication ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 18:40
+4
Utile
moi je reprends le cadeau , tant que je n'ai pas de merci , pour moi c'est comme cela je l'ai déjà fait même si la famille n'est pas contente .c'est comme ça .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 09:41
+1
Utile
je voulais dire qu'éventuellement j'oublierai d'offrir un nouveau cadeau à cette personne, cela m'est déjà arrivé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 10:03
+2
Utile
Bonjour Martine, S'i_l s'agit d'un enfant il faut lui apprendre à dire merci, la politesse quoi ! pour les autre oubliez d'aller à la boutique .

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 10:23
-2
Utile
On offre pas un cadeau pour être rmercié, mais pour faire plaisir à l''autre.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 avril 2011 à 16:00
0
Utile
2
bonjour faire plaisir d'accord , mais la politesse c'est de remercier , la personne qui ne vous a pas oublier.
Je suis d'accord, il est question de politesse.
Moi, je suis très blessée . J'ai offert une magnifique composition florale et j'ai fait la route pour la porter directement à la personne. Certes, elle était occupée avec un patient (elle est dentiste) mais j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quilles !! Elle n'a même pas regardé les fleurs posées sur la petite table , je suis sûre qu'elles doivent axphysier , car même pas déballées . Après un rapide merci du bout des dents , retour vers patient et moi vers la porte. pas eu de sms ou petit message mail de politesse élémentaire. Je n'ai pas compris !! Pourtant, c'est une amie et les fleurs étaient vraiment jolies!!!!
Couscous > Sarek - 28 août 2016 à 01:32
C est une conne , une jerk !,,, a jerk is a jerk!,,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme