Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ???? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Couscous - 28 août 2016 à 01:32
A voir également:
- Pas de remerciement après un cadeau
- Les personnes qui ne disent pas merci - Meilleures réponses
- Les gens qui ne disent jamais merci - Meilleures réponses
- 15 idées de cadeaux de fin d'année pour la maîtresse ou le maître&nbs - Guide
- La police de Reims recherche un garçon de 5 ans... pour le remercier - Guide
- Cadeaux de naissance : 70 idées pour les bébés - Guide
- Quel cadeau de naissance offrir à la maman ? - Guide
- Le succès des cadeaux personnalisés pour enfants - Guide
8 réponses
Signaler
Commenter la réponse de Bobmarley10
Je ne pense pas que quand on fait un cadeau on dois forcément s'attendre a un merci Parceque quand on fait plaisir a quelqu'un c'est par ce qu'on a envi de le faire et pour recevoir quelque chose en retour même un merci . Vous direz merci a une personne qui vous offre un car pour vous c'est le minimum mais certaines personne ne savent pas alors a mon avis il ne faut pas s'énerver quand on ne vous dit pas merci.
je ne réagis pas car la plupart du temps j'ai oublié que j'ai fait un cadeau.
cependant, si je devais m'en rappeler, je me demanderais pourquoi cette personne ne c'est pas manifestée. j'irais donc lui demander si elle a bien reçu le cadeau, s'il lui a plu ou pas. j'engagerais la conversation. le plus beau des cadeaux n'est-il pas la communication ?
Meilleure réponse
moi je reprends le cadeau , tant que je n'ai pas de merci , pour moi c'est comme cela je l'ai déjà fait même si la famille n'est pas contente .c'est comme ça .
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Je suis d'accord, il est question de politesse.
Moi, je suis très blessée . J'ai offert une magnifique composition florale et j'ai fait la route pour la porter directement à la personne. Certes, elle était occupée avec un patient (elle est dentiste) mais j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quilles !! Elle n'a même pas regardé les fleurs posées sur la petite table , je suis sûre qu'elles doivent axphysier , car même pas déballées . Après un rapide merci du bout des dents , retour vers patient et moi vers la porte. pas eu de sms ou petit message mail de politesse élémentaire. Je n'ai pas compris !! Pourtant, c'est une amie et les fleurs étaient vraiment jolies!!!!
Moi, je suis très blessée . J'ai offert une magnifique composition florale et j'ai fait la route pour la porter directement à la personne. Certes, elle était occupée avec un patient (elle est dentiste) mais j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quilles !! Elle n'a même pas regardé les fleurs posées sur la petite table , je suis sûre qu'elles doivent axphysier , car même pas déballées . Après un rapide merci du bout des dents , retour vers patient et moi vers la porte. pas eu de sms ou petit message mail de politesse élémentaire. Je n'ai pas compris !! Pourtant, c'est une amie et les fleurs étaient vraiment jolies!!!!