Lindsay

Signaler
-
 Lindsey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lindsay/prenom-1559

Boujour je m appele Lindsey avec un [e] je sais pas pourquoi je m appele Lindsey mais mon prénom et original signé ma grande soeur
slt je m'appelle aussi Lindsay et oui je n'ai jamais vue de personnes portent se nom la sauf une fois dans un jeu
Je m'appelle aussi Lindsay et je ne l'aime pas trop au faite qui soit rare et sinon il est beau
Je m'appelle Lindsay et j'aime beaucoup ce prénom. J'en ai jamais croisé d'autres du haut de mes 28 ans pourtant je sais qu'il y en a d'autres ???? certes il y a encore des gens qui ne savent pas le prononcer ou l'écrire mais ça ne m'a jamais dérangé ! Je remercie ma maman d'avoir choisi ce joli prénom car il me colle à la peau.
Afficher les 32 commentaires

Étant petite je détestais ce prénom, mais en grandissant je me suis rendu compte qu'il n'était pas très commun. Maintenant je l'aime beaucoup, je trouve même qu'il y en a trop. Ce qui le rend moins unique.
+1
Utile
Lindsay C'est un magnifique prénom ma nièce s'appelle ainsi c'est un rayon de soleil
+1
Utile
J'adore J'adore ce prénom, c'est comme cela que j'appellerai ma fille.
0
Utile
J'adore ! J'adore mon prénom et que vous l'aimez ou pas, moi je l'adore et de toute façon, tous les prénoms ont la même valeur.
0
Utile

Maman d'une petite Lindsay en 2009 J'adore son écriture, sa phonétique et le fait de savoir que c'est un prénom peu commun. J'aime vraiment ce prénom et je suis fière de lui avoir donné.  Il reflète une personnalité calme, réfléchie, posée. Ma fille le porte très bien. Physiquement aussi, il était fait pour elle ! J'a-d-o-o-o-o-r-e !!
0
Utile

Rare C'est un prénom si rare. Pour le donner et l'apprécier il faut ne pas être dans le commun. Pour ma part, je préfère Lindsay à Emma, Amandine ou Lena qui sont trop à la mode et risquent donc de lasser toute une génération.
0
Utile
Lindsay Je suis de l'avis de katy. Le prénom Lindsay s'apprécie pour sa rareté et son originalité. Si il devenait populaire, il me charmerait beaucoup moins
0
Utile
J'adore ce prénom Quand j'étais petit je ne l'aimais pas trop car parfois les profs ne savaient pas le prononcer.. Mais en grandissant sa rareté mma fait l'apprécier.. J'aime trop mon prénom et je ne le changerais pour aucun autre prénom.. Et tout les gens que je rencontre m'en font que des compliments une collègue la même donné à quelqu'un de sa famille né récemment !!!!
0
Utile