Solenne

Solenne - 11 janv. 2005 à 18:20
 Solenne - 21 août 2021 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solenne/prenom-1561

Wouaw
Je n'oublierai jamais la merveilleuse Solenne que j'ai croisé dans ma vie... J'admirais sa noblesse d'esprit tout autant que son regard et la pureté de cœur. Cette rencontre m'a marqué à tout jamais.
Je n'oublierai jamais la merveilleuse Solenne que j'ai croisé dans ma vie... J'admirais sa noblesse d'esprit tout autant que son regard et la pureté de cœur. Cette rencontre m'a marqué à tout jamais.
Je n'oublierai jamais la merveilleuse Solenne que j'ai croisé dans ma vie... J'admirais sa noblesse d'esprit tout autant que son regard et la pureté de cœur. Cette rencontre m'a marqué à tout jamais.
Je n'oublierai jamais la merveilleuse Solenne que j'ai croisé dans ma vie... J'admirais sa noblesse d'esprit tout autant que son regard et la pureté de cœur. Cette rencontre m'a marqué à tout jamais.
Je n'oublierai jamais la merveilleuse Solenne que j'ai croisé dans ma vie... J'admirais sa noblesse d'esprit tout autant que son regard et la pureté de cœur. Cette rencontre m'a marqué à tout jamais.
Je n'oublierai jamais la merveilleuse Solenne que j'ai croisé dans ma vie... J'admirais sa noblesse d'esprit tout autant que son regard et la pureté de cœur. Cette rencontre m'a marqué à tout jamais. ????????
Solenne née par une nuit de fête des morts en 1997. Mon prénom a été une évidence pour mes parents qui voyaient en leur dernier enfant le soleil de leur vie. Je suis bof satisfaite de ce dernier, il me bof correspond bien.
Super je le sais maintenant !
je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai autant le cœur sur la main
Ma fille s,appelle ainsi c,est une adorable casse bonbons qui a de vrais valeur de la vie et oui elle est très solennelle dans son coeur et ses actes . Elle vie avec son coeur pas avec son image . . .
On est au top
Solenne Cabestany
17 déc. 2004 à 13:34
J'adore J'aime beaucoup ce prénom. Il sort de l'ordinaire et je le trouve agréable à prononcer.
0
C'est mignon ! C'est agréable d'entendre ce prénom...
0
C'est un joli mélange entre soleil et lune, agréable à prononcer.
0
Alice D. évreux
6 févr. 2007 à 16:29
0
Rien a dire Rien a dire
0