Shirley

Shirley .. Marseille - 2 nov. 2009 à 17:37
 Shirley - 8 août 2023 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shirley/prenom-1556

J’adore mon prénom je suis fière de m’appeler comme sa
Anne shirley
28 mai 2022 à 00:45
C'est un prénom très original et unique
J’adore mon prénom et je suis fière de le porter ????
un nom pas comme les autres
J’adore mon prénom vraiment je l’aime et le changerais pour rien au monde ❤️
Le prénom Shirley est très cool .
J'adore mon nom !
jetait en crush sur une shirley et elle etait bonne
c’est peu commun
J apprécie d avoir un prénom peu répandu et joli !!
Le prénom de la personne qui ravie mon cœur .....
My name is Shirley. And I love my name. People always said to me” it’s a beautiful name “ Thanks to my parents.
J'adore mon prénom car il ma était attribué par ma grand mère que j'adore. Et je porte avec beaucoup d'Amour .
J'aime beaucoup mon prénom maintenant que j'ai 18 ans. Mais quand j'étais petite il était compliqué à porter. En effet ce n'est pas un prénom commun et j'ai eu le droit à des surnoms pas très agréable.
Shirley est un prénom qui correspond à une personne droite et douce.
Moi, j'en ai rencontré 4. 3 filles et 1 garçon.
Une dans mon école primaire, 1 à l'accueil d'un parc et 1 autre, c'était une p'tite fille. Quand au gars, c'était le frère d'une amie.
shirley 971
16 mai 2017 à 20:38
Waaaw je autant de shirley :O je me sent tellement moi seul je suis presque decu
shirley vanco
5 mars 2017 à 02:49
mwa jem pa se prenon c la criz o mikmek c cho rien kon mclashzer stop dapelé VO fi kom sa vré
Je ne pensais pas que autan de personnes portait ce prénom mais je suis contente et triste car je pensai avoir un prénom unique même si je savais que jetai pas seul à le porter, mai merci vraiment maman je t'aime !! Bonne soirée à tous
Je suis fière d'avoir ce prénom ces tout à fait moi, ça correspond à la personnalité. Je l'adore car dans mon collège je suis l'unique Shirley
C est quoi ce message?
moi aussi j emappelle Shirley et dans mas en ai rencontrer qune seul
JE suis contente de porter ce prénom, c'est surtout sa rareté qui me plaît. Cependant il est si peu connu qu'il est souvent écorché...
Je suis fière de porter ce prénom, j'aime sa signification et la personnalité décrite ici me correspond totalement. On me compliemente toujours sur mon prénom. Mes parents m'ont appelée Shirley en rappelle à Shirley Temple et Shirley McLain et aujourd'hui, je suis danseuse de cabaret. L'hommage est rendu ;)
J'adore mon prénom il sort de l'ordinaire et on se souvinet de moi car très peu de personne porte le même nom
Prénom excellent beau magnifique on ais des reine c'est le plus rare et le plus original
Un prénom rare Je suis contente d'avoir ce prénom car il n'est pas commun. Lorsque quelqu'un appelle "Shirley" je sais que c'est moi que c'est pour moi. A l'école au moins je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été la seule Shirley de la classe.Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des compliments sur mon prénom. Quelques questions aussi, les gens me demandent si je suis américaine et là je leur répond que non et que Shirley est un prénom Irlandais. Ils sont étonnés de l'apprendre et de voir que je le sais. J'ai aussi le droit à "pourquoi tes parents ont choisi ce prénom?", je trouve cela marrant qu'on me pose cette question, qu'on pose que très rarement à des Julie, Sophie, Aurélie...Le seul "bémol" c'est que beaucoup de gens ne savent pas le prononcer correctement et s'obstinent à voir le prononcer à la "française". Et lorsque les gens ne comprennent pas mon prénom je leur dis "comme Dino" et là j'ai le droit à un sourire. Je suis fière d'avoir ce prénom rare qui appelle tant de curiosité de la part des gens qui l'entendent. Merci à mes parents
1
Shirley F. Versailles
2 nov. 2012 à 18:41
šI Love Les Shirleyš Je Kiffe mon Prénom en+ vous avais raison car il est très rare. Tout ce que vous avez dit m'est arrivé à moi aussi,bref Grosses Bises à toutes les Shirley. On est tous des Princesses. Xd
1
Shirley est un prénom complètement passé de mode qui fait vieux feuilleton américain!
0
Ce n'est pas un prénom américain comme on pourrait le croire, mais irlandais. Il signifie "prairie claire", et il n'est pas très courant.
0
Ce commentaire est sincère et vide de tout orgueil ou vanité ! Je m'appelle moi-même Shirley, certes, pas évident à porter quand on est petit mais en grandissant on s'aperçoit que nous sommes uniques ! Alors que dans une classe on trouve 2,3 Mélanie, Charlotte etc. On ne trouve qu'une seule Shirley. Alors soyons fier d'avoir un prénom original.
0
Shirley D. Ezgyj
16 janv. 2008 à 11:19
Le prénom Shirley Shirley est un prénom difficile à porter, tout le monde se moque de mon prénom mais bon il n'y a pas d'autres Shirley où j'habite. Comme ça, je suis unique et ça c'est bien. Mais le problème, c'est que tout le monde ne sait pas bien le dire et c'est énervant.
0
Le prénom shirley Je porte ce prénom, et je suis fière de le porter car il est rare et original.Je suis souvent la seule Shirley que les personnes que je rencontre connaissent ! Le seul point négatif est qu'il est souvent mal écrit ou prononcé. Mais à terme nous sommes uniques ! Je n'ai reçu que des compliments sur ce prénom malgré le côté un peu désuet, il a beaucoup de charme.
0
Original Je porte ce prénom, et quand j'étais petite, on m'appelait surtout Charly. A l'époque, je détestais mon prénom que tout le monde écorchait et dont on se moquait dans ma petite école de campagne. Maintenant j'arrive à peu près à le faire prononcer correctement... Mes origines moitié française, moitié anglaise expliquent ce prénom. J'en suis ravie, car au moins il n'y en a pas beaucoup, on reste unique en s'appelant ainsi !
0
Shirley .. Marseille
2 nov. 2009 à 17:37
Merci à mes parents Très beau prénom, moi je m'appelle Shirley et franchement mes parents ont bien choisi.
0