Théophile

Bonsoir L. Paris - 4 févr. 2016 à 15:57 - Dernière réponse :  Theo
- 20 mai 2018 à 09:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/theophile/prenom-1482

Afficher la suite 
l'ecrivain noir theophile masoji kayombo chrinolie tmkc - 3 déc. 2016 à 19:28
Celui qui vous parle se nomme Théophile masoji kayombo chrinolie tmkc. Offt j'aime bien notre manière d'être car nous sommes polies, craquante,intelligents, écrivain, un peut colériques et nous aimons rester Fidel à nos décisions. J'aime ce nom.
Lorène du 46 - 18 janv. 2017 à 18:36
J'aime un Théophile : il est blond aux yeux bleus magnifiques, a un sacré sens de l'humour et est musicien. Tout ce qu'il faut ! Serviable, compréhensif, farceur, et mignon : bref, adorable ! Dis honnêtement ce qu'il pense. Je n'ai pas de mots pour décrire sa personnalité, tellement il est... unique !
J'ai beaucoup aimer ce site mais il y avais quelque petite erreurs comme que je suis un poisson (atrologique)êt que Ma couleur préféré est le bleu
J'ai 6 ans. Je m'appelle Théophile. J'ai bien mon prénom.
Commenter la réponse de Bonsoir L. Paris
Estelle P. Epinal - 8 janv. 2007 à 14:23
+1
Utile
J'ai donné ce prénom à mon fils car je le trouvais très chantant et littéraire. Il y a désormais un véritable rapport avec sa personnalité car mon Théophile est très doux et rêveur.
Commenter la réponse de Estelle P. Epinal
0
Utile
Les théophiles Théphile, quel beau prénom ! Mon petit ami s'appelle ainsi, et il est très doux, très craquant mais surtout très serviable et amical ! Son diminutif est très beau ! O mon Theo qu'est ce que t'es beau !
Commenter la réponse de Sandrine
Théophile Montrouge - 8 sept. 2008 à 15:42
0
Utile
Théophile Quand j'étais petit, je n'aimais pas trop Théophile car tout le monde m'appelait Théo. Depuis, j'ai grandi (29 ans) et avec la vague des Théo, j'ai repris Théophile (même si tous mes amis et ma famille m'appelle Théo).
Commenter la réponse de Théophile Montrouge
0
Utile
Mon petit ami s'appelle Théophile Théophile, quel beau prénom ! Mon petit ami s'appelle ainsi, et il est très doux, très craquant mais surtout très serviable et amical ! Diminutif : "T-H"
Commenter la réponse de Léa M.
Anne B. Houilles - 9 févr. 2015 à 11:14
0
Utile
Mon fiston Mon fils est né en 2011, il s'appelle Théophile et pratiquement personne ne l'appelle Théo (d'autant plus qu'il y a un Théo dans sa classe donc ils doivent se différencier). J'aime ce prénom pour sa sonorité et le fait qu'il soit intemporel.
Commenter la réponse de Anne B. Houilles