Didier

Signaler
-
 Didier w -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/didier/prenom-1481

Fier d’être un Didier
Didier du 27 février 1981, je suis fier de porter ce prénom et je me retrouve dans le descriptif du caractère à cent pour cent. Avant je pensais que c’était moi aimait finir ce que je commence alors que c’est dans la nature des Didier.
Effectivement les Didier sont très biens décrit dans le caractère. Je m'y retrouve tout à fait. Mais moi je dis merci Tatie et pas mes parents. Paix à son âme...
J'adore trop mon prenom. Papa et maman je vous remercie pour ce beau cadeau du prenom Didier. < finir ce que j'ai commencé est mon objectif>
Afficher les 96 commentaires

Prénom"mou" Difficile d'être pris au sérieux. Prénom trop "gentil" phonétiquement.
0
Utile
En latin Didier en latin veut dire désiré (desideratus) : de quoi se plaindre ?
0
Utile
J'adore ce prénom je le trouve original. De plus, il passe à travers les âges, ne fait ni "jeune", ni "vieux".
0
Utile

Prénom très facile à porter. En italien Desiderio, traduit en français par Désir : je ne le changerais pour rien au monde, on me l'a imposé et je l'ai adopté.
0
Utile
Il n'y a pas de doute, ce prénom marque une époque. Peut-être connaîtra-t-il un retour en grâce dans quelques décennies ? Entre Didier, se créé rapidement une complicité, c'est l'avantage de ce prénom que je trouve très "marqué" dans le temps.
0
Utile

Un prénom nommé désir Didier est un prénom nommé désir. Le désir je l'ai en moi depuis longtemps sans qu'il soit un vice. J'ai la chance d'avoir eu ce prénom par omission, ma mère avait oublié lors de ma naissance le prénom (Hervé) qu'elle voulait me donner. J'ai grandi avec Didier et maintenant je ne changerai pour rien au monde. Vive les Didier !
0
Utile
Je n'aime pas mon prénom Même si mon prénom signifie "désir". Je n'ai jamais aimé mon prénom, il représente un tempérament effacé, gentil, ne correspondant pas à mon tempérament, donnant une mauvaise image de ma personnalité. Prénom aujourd'hui démodé. C 'est le prénom choisi par mes parents donc je l'accepte mais...s'ils m'avaient demandé mon avis j'aurais refusé.
0
Utile

J'aime mon prénom Oui j'aime mon prénom, même si au départ, je devais m'appeler Thierry à cause de "Thierry La Fronde".
0
Utile
Personne ne m'appelle ainsi Je m'appelle Didier, mais personne ne m'appelle plus ainsi.
0
Utile
Didier sont des personnes compréhensible, gentilles et surtout calmes.
0
Utile

Désir Quand on a ce prénom Didier (qui veut dire désir), il faut arriver à assumer et c'est quelquefois assez difficile...Il est vrai aussi que c'est un prénom qui n'est pas pris au sérieux et les relations s'en ressentent beaucoup. C'est un prénom que je déteste,mais je dois faire avec...
0
Utile

Didier=désir Je viens d'apprendre que Didier signifie désir. C'est vraiment beau comme prénom. Je l'aime beaucoup et je ne changerais pour rien au monde. Merci à mes parents de m'avoir appelé ainsi.
0
Utile

Ouaooouu Mdr lol b29;b29;
0
Utile

Super Mon prénom je le renie pas j 'aime m'appeler Didier
0
Utile

Remerciement Que DIDIER benisse mes parents qui m'avaient donné ce nom" Didier".
0
Utile

Je suis Didier Je suis Didier depuis 55 ans, j'aime mon prénom, je l'ai toujours aimé, d'autant qu'il y en a peu, que c'est un vieux prénom mais qui ne fait pas ancien. Merci Papa et Maman pour ce prénom.Je me retrouve assez bien dans le caractère et j'assume.
0
Utile

Didier Drogba! La légende Didier Drogba porte ce prénom! Magnifique! Allez Montréal!
0
Utile

Je suis Didier En lisant les  caractères, je trouve que ce nom me mérites et que je me ressemble.j'aime  beaucoup ce nom encore car il s'adapte à tout âge; jeunes et vieux.grand merci à papa et maman pour ce nom magnifique.
0
Utile