Youssef

Youssef (comme par hasard) - 16 mai 2009 à 20:12
 abcdefg - 11 janv. 2024 à 14:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/youssef/prenom-1478

youssef mon camarade
zzzz3'((-DDDDDDegnbv
super
c'est un tres beau prenom
Ce que je viens de lire est tout moi en ce qui concerne les caractères
moi j'aime bien mon prénom mais si il y a d'autres personnes qui s'appelle youssef sachez que vous pourrez le changer a tout moment.Mais réfléchissez.Imaginez que vous etes le héros d'un exploit vous seriez alors fier de vous appelez Youssef.Il ne faut pas en vouloir a nos parents pour notre prénom qu'il soit beau ou détéstable.Le nom n'a jamais défini la personne ni lui donner un caractère.Le nom est comme une trace de soi.De toute façon le temps va effacer cette trace.Alors a tout les youssef que diriez vous de vous appeler encore un peu Youssef?
Tres jolie nom
jaime bien mais ca ne sonne pas super bien
Je m'apelle egalement youssef et je me trouve assez exeptionnel cela dit je confirme pas a 100% les propos dit juste au dessus il ont oublier de rajouter ceci : Tous les youssef sont des personne assez haute et exeptionnel sur terre.
c'est magnifique je remercie ma mère de m'avoir appelé youssef c'est un beau prénom
c'est jolie
J’aime bien ce prénom ????
Les Youssef sont les meilleurs !
Pas bcp sappele youcef malheureusement
J'adore ce prénom !
Euh chuis tout sauf calme mais bon le reste est à peu près bien
Slt je mapelle egalement Youssef. Je doit dire que 60% de ce qui est ecrit me reflette absolument et Youssef en lui meme est super genial comme nom. Merci a tout les parents qui ont nommé leur fils Youssef car leur enfants seront aussi beau et seduisant que le nom lui meme.
Am youssef but living the same story aginst wolves and ...

Kamel signifie Beauté,Parfait, mais pas Youssef...

 

(y)
Youssef Rabat, Maroc
27 déc. 2006 à 16:53
J'aime beaucoup car c'est le nom du prophète Joseph ou Youssef en arabe, son histoire est belle, je vous invite à la lire.
1
Youssef H. Agadir
28 oct. 2006 à 03:22
Le prénom Youssef signifie la beauté, le calme et la gentillesse.
0
Youssef Meknès
3 nov. 2007 à 23:06
Youssef C'est un prénom d'origine Hébreu qui signifie "Que Dieu ajoute", le prophète qui le portait est l'homme le plus beau au monde et tout le monde portera son portrait le jour du jugement. Bref, j'aime beaucoup ce prénom é je suis fier de le porter.
0
Brigitte F. Canada
11 sept. 2008 à 20:13
Genial Tendre, généreux, fidèle, un peu timide.
0
Youssef (comme par hasard)
16 mai 2009 à 20:12
Beauté Je suis content de m'appeler Youssef. De plus, ça signifie "beauté", donc je porte bien ce prénom.
0
Synonyme de beauté, le prénoms de Youssef reste toujours de date. Après plusieurs siècles d'existence, ce prénom garde sa place. C'est aussi un signe d'amour et galanterie masculine.
0
J'aime ! Je m'appelle aussi Youssef et en effet l'histoire du prophète Youssef est très belle.
0
Je suis amoureuse d un mec qui s appelle Youssef et au début je me disait que c étais un prénom démodé mais en fait c'est un prénom qui suit le temps sans se détruire a chaque époque ce prénom sera tendance.
0
Abdourahman A. Abidjan
1 mai 2013 à 18:28
JE SUIS LE PERE UN BEBE NOMME YOUS J'ai choisi bien avant qu'il soit ne, j'aime énormément ce nom, car c'est égalementle nom du  prophète appelle le véridiqueet le beau youssef fils de Yacoub. L'histoire de youssef, en elle même,  est géniale
0
J'adore J'aime trop ce nom mais je vais pas dire pk...)
0
Veut dire Que Dieu ajoute d'autre enfants a celui qui vient de naître
0
Ramia H. Paris
22 juil. 2015 à 13:12
Youssef Mon bébé d'amour s'appel Youssef
0