Noreen

Nathalie - 15 déc. 2006 à 23:14
 NOREEN28 - 3 avril 2020 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noreen/prenom-1485

Je suis née en 1990 je fais partie des 8 Noreen née cette année et je ne changerai de prénom pour tout l'or du monde. On dis de moi que je suis créative original... C'est tout moi merci au parent de m'avoir donné un si jolie prénom
Avec mon mari, les "EE" nous gênaient. Nous ne voulions pas une écriture anglophone. Alors nous les avons changé en i tout simplement cela ressemble plus à un diminutif pour Honorine. Bref! Nous avons opté pour Norine tout simplement.
0
Linda R. Macon
3 déc. 2007 à 22:12
L'originalité avant tout J'ai appelé ma fille Noreen qui est née en 2004, mon mari et moi avons tout de suite été séduits sur l'originalité, l'écriture et la rareté... Notre fille est une enfant très joyeuse; douce et affective.
0
Bonjour, Mes parents on choisit ce prénom pour moi il y a 30 ans.Je suis ravie d'avoir un prénom rare.J'ai constaté une évolution de réaction quand je me présente ; dans les années 80, 90, les gens le trouvait très étrange.Aujourd'hui je n'ai que des compliments et des questions sur ses origines.Je ne changerai de prénom pour rien au monde.
0