Annabel

Annabel F. Chartres - 31 juil. 2007 à 13:20
 ANNABEL - 5 févr. 2019 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annabel/prenom-1297

Prénom rare et charmant à porter. Plus facile adulte qu'enfant c'est vrai!
Annabel c’est très sympa mais moi c’est avec le.
J'adore ce prénom même si ce n'est as le mien vous avez de la chance celle qui s'appelle Annabel
C'est un prénom doux, sensuel et original. Il y a peu de filles qui portent ce joli prénom, dommage ! Mais ce qui est rare est précieux...
0
Je n'ai pas échappé aux inévitables "Annamoche" ou autres jeux de mots à l'école, mais au final on en rigole et on se réjouit de porter un prénom aussi rare. C'est celui de l'écrivain, et femme de Bernard Buffet. Pour l'anecdote, elle est décédée en en août dernier. Je lui dois le choix de cette orthographe particulière qui me condamne à épeler mon prénom jusqu'à la fin de ma vie !
0
Annabel F. Chartres
31 juil. 2007 à 13:20
Adorable Annabel est un prénom que l'on rencontre plus que je ne l'aurais imaginé. Il est fait référence selon Buffet, à la muse des arts.
0
Annabel avec 1 seul "l"... Artiste dans l'âme je n'aurais pas aimé avoir 2 "l" à mon prénom, cela ajoute un caractère unique et rare au prénom et de ce fait à ce que je crée....
0