Saliha

D B. - 11 mars 2016 à 15:04
 Zayneb - 18 janv. 2022 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/saliha/prenom-1295

Ma soeur s'appelle Saliha je trouve que sa lui va très bien et elle en est fier de son prénom????
Saliha signifie sagesses ,pieuse quelq'un de très gentil , très sociable
Je porte ce prénom depuis 44 ans et j’ai toujours des éloges sur ce prénom très doux. Je suis très fière de le porter ????
Salihalakabyle!????????????????
14 mai 2021 à 22:01
J'aime énormément ce prénom que je porte avec fierté et figurez-vous que ma foi je suis très maniaque. J'aime cela et je suis très sociable.????
Je souhaite beaucoup de bonheur et de joie à toutes les personnes qui portent ce prénom.????????????
Je m’appelle Saliha et je suis d’origine turque, j’ai eu beaucoup de complexe avec mon prénom car la prononciation en français n’est pas comme elle est d’origine, mais je l’ai apprécié par le temps.
J'aime mon prénom qui n'est pas si courant que ça.
C est mon prenom mon héritage kabyle????
Je m appel Saliha j ai 49 ans et je suis très contente de mon prénom merci à mes parents que j aime de tous mon cœur qu en accepter que une personne très très âgé qui est une sainte qui m'a donner se prénom il me va très bien car je suis très sociable avec tous le mon il est très original car je l aime beaucoup car même les plus grande obstacle je les traverses ????
C’est mon prénom et c’est mon père qui a fois-ci mon prénom
C'est mon prénom et je remercie ma mère de l'avoir choisi.
Ma fille s'appelle Saliha et elle est née le 24 avril 2019. C'est un prénom magnifique, qui m'inspire une tendresse, sagesse, intégrité et personne de bien et bonnes oeuvres.
????????
Saliha57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
24 juil. 2018 à 21:40
 C'est aussi mon prénom j'ai découvert on m'a appelé salika que j'ai trouvé aussi très jolie pendant des années ma famille d'accueil  ils m'ont appelé Célia  pour me faire rentrer à la synagogue  j'ai aussi adopté ce prénom mais j'ai porté ce prénom a l'âge de 21 ans j'ai découvert que je m'appelais Saliha mais j'avoue que c'était très difficile pour moi que j'ai fini par accepter et j'ai fait des recherches concernant ce prénom j'ai découvert que ce prénom voulais dire pureté il est vrai que je suis quelqu'un de très maniaque il faut que tu sois à sa place il faut que tour de moi les choses soit très propre je ne supporte rien tu ne sois pas clair et net je n'arrive pas à vivre dans le désordre je souhaite à tous les Saliha beaucoup de bonheur et que la grâce de Dieu soit sur vous et la bénédiction de Jésus-Christ soit dans votre vie bisous à toutes les saliha
C'est mon prénom également :)
C'est mon prénom :)
J'adore ce prénom!! ma grand mère s'appelle Saliha, Très belle femme kabyle blonde aux yeux bleus ♥ Saliha veut dire sage et efficaceet qui fait du bien ♥
Myriam D. Verviers
10 mai 2005 à 09:43
Ma fille s'appelle Saliha et je trouve ce prénom magnifique. Il provient de l'arabe et veut dire "personne sage". Je trouve que ce prénom est plein de douceur. 
0
Correction du prenom saliha Saliha plus proche faire du bien ou bonne oeuvre.. .
0