Trouver des amies pour ma fille

Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 20:29
Bonjour, je suis une maman qui v oudrait que sa fille de 13 ans trouvent quelques amies. En effet, on va emménager sur le mans et ma fille va entrer au collège du vieux colombiers en septembre et je souhaiterais qu'elle fasse quelques connaissances. Je vous remercie à l'avance si vous trouvez du monde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 00:36
Je crois que ce n'est pas à vous de faire cette démarche. Je trouve cela très déplacé de votre part de faire un tel demande. J'étais déjà outré par cette maman qui m'et la photo de sa petite Marion pour que les internautes votent pour elle mais là, ... J'aurai jamais imaginé cala... Sachez mesdames et je vais encore me répéter, vos enfants ne sont pas des jouets ou des marionnettes que l'on met sur internet pour gagnez un concours de beauté ou pour trouver des amies. Votre fille n'a pas besoin de vous, essayez plutot de la rassurer en lui diant qu'une vie nouvelle s'offre à elle et qu'elle rencontrera plins de nouvelles personnes. Bien sur, cela ne se fera pas du jour au lendemain mais votre enfant est encore jeune, le plus dur pour elle, sera de retrouver ses repères et après, tout ira mieux.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:29
ce sera à elle de se trouver des amies- il faut qu'elle soit moins timide! les mamans ne sont pas dans le cerveau de leur enfant
0