QUI FAIT SON ARBRE GENEALOGIE,,,,???

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 23:21
en genealogie je cherches des patronymes PIOU LAJOINIE TISSOT CAUMON BARRIERE TABARLY REBELLAT etc,,,,,merçi de me dire si vous aussi vous avez des lignees de ces noms !mari claire piou
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:48
j'ai fait celui des DRIVON qui remonte à la REVOLUTION, à LYON; un PIERRE DRIVON a été guillotiné- l'origine des DRIVON est de LYON- je vais demander à mon cousin , il en a fait faire un autre-
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 19:49
Voir sur Généanet les arbres en ligne. Chercher les actes sur Généalogie.com. Il faut etre inscrit. D' autres sites certains payants ou plus façile si vous avez les lieux, chercher les archives en lignes.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:01
je fais celui des Laurent et celui des Coutant sur ancestry et avec pas mal d'aide des archives en ligne (généanet généafrance). je suis à la 8me génération ascendante (avant la révolution) et je doit trouver du coté des Ardennes qui étaient françaises à ce moment là et qui sont maintenant belge, si quelqu'un peut me dire ... ce qui est super aussi pour avoir plein de détails se sont les recensement de population (surtout ceux en ligne) et en plus certaines régions ont mis des recensement qui ont moins de 100 ans !!! tous à vos arbres Thérèse

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 00:57
A l'attention de Thérèse Coutant. Vous dîtes que certains recensements sont en ligne, je voudrais connaître quelles sont les régions qui l'ont fait. cordialement Patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 01:03
bonjour il y a des groupes sur yahoo qui aide en genealogie suivant les régions et des sites plus generaux comme libractes/yahoo ou actes en vrac et aussi geneabank..... j'espère vous avoir aidé bonnes recherches....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 23:21
bonsoir, pour faire vos recherches,vous allez sur archives de votre région( 44 si loire atlantique,56 si morbihan etc) puis vous allez sur :archives numérisées, puis rubrique etat civil baptême,decès mariage, je suis remontée dans ma généalogie familiale jusqu'en 1690 en restant assise sur ma chaise,et cet après midi j'ai sorti tous les actes sur l'imprimante,je reconnais que c'est agréable de le faire de chez soi mais cela ne remplacera jamais le bonheur de feuilleter les vieux registres aux archives départementales ou dans les mairies,en tous les cas ,d'un côté comme de l'autre c'est bien passionnant ,en espérant que vos registres n'auront pas été manges par les souris (cela m'est arrivé dans une mairie qui apparemment se moquait complètement de ses archives ) je vous souhaite des recherches enrichissantes bonne soirée
0