Noel un plaisir ou une corvée.Soyez francs.

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 15:35
La courses aux cadeaux, les repas,l'énervement des derniers jours...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:34
Joli jeu de mots Sophie ! Franchement Noël , c' est que du plaisir ! Alors, les copines, tristounettes ce soir ? Bisous.

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 16:12
Moi non plus ! Et là, je suis euroche !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:54
....oui , on tourne autour de ma réponse ....que je n'osais pas déposer , mais , franchise demandée : ..... depuis de nombreuse années je déteste la " vénalté " de nombreux Enfants actuellement ......... sans + de com.

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:55
...( Vénal i té ! ) ...ça se dit ? .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:56
a vrai dire c'est de la tristesse;je m'explique,il manque et manquera toujours quelqu'un autour de la table...réussir à réunir tout le monde devient difficile ce qui fait pour moi un détachement de noël;mais quand ce jour est là, à la radio il passe des chants de noël,et surtout sur nos radios locales,je pleure à chaudes larmes et cela me libère d'avoir le coeur serré de ne pas avoir tout le monde près de moi;rien que de vous en parler j'ai les larmes aux yeux.Je me dis que de toute façon il manquera TOUJOURS quelqu'un ,et je le sais mais chaque année c'est pareil.Un plaisir,celui de voir mes piots ouvrir leurs cadeaux.

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:31
...forcément ....Syl . .....ressaisis - toi !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:55
Ma réponse en seconde position a giclé... J'avais dit des gros mots ? Merci de votre contribution, Nous avons toutefois le regret de vous indiquer que votre réponse à la question « Noel un plaisir ou une corvée.Soyez francs. » n'a pu être retenue par notre équipe. Les réponses, lorsqu'elles ne sont pas retenues, le sont en général pour une des raisons suivantes : - une réponse identique à cette question a déjà été publiée - la forme de la réponse est inadéquate (typographie, présentation, orthographe...) - le contenu de la réponse n'est pas approprié et ne correspond pas à la charte du service (pour en savoir plus, lire le « mode d'emploi » du service). En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:56
Donc euroche = franche ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:01
Et puis d'abord, je DETESTE noël ! Même que !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:02
Une seule faute sur 8 mots ? Si... j'ai peut-êttre une petite idée...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:20
Ok ! Tas rézon onskasse !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:04
C'est quelqu'un qui demande la franchise mais qui ne l'apprécie pas puisque nos réponses disparaissent !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 15:35
Noel, est un vrai bonheur, surtout pour les enfants. Faire des cadeaux, même à moindre coût, c'est le plaisir d'offrir ce jour là ce que j'ai envie sans rien attendre....
0