Je voudrais de l'aide pour resoudre un problème familial

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 10:26
Ayant refusé les avances de mon beau-frère, celui m'interdit de voir ma soeu r(elle est paralysée et vit en Belgique).
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 11:49
Bravo à Josiane ! Et si vous craignez d'être rejetée, allez-y avec un homme (un copain par exemple), de préférence grand, costaud, calme et qui n'ait pas froid aux yeux. Ça refroidira les ardeurs du beau-père et ça vous ouvrira à coup sûr la porte de la maison. Allez ! Courage, allez-y !
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 19:37
passez au dessus des ordres de votre beau-frére,qui entre nous soit dit est mal placé pour faire du chantage. allez voir votre soeur. cette derniere a assez de ses problémes de santé,sans a avoir en plus a se poser la question de ne plus vous voir....... vous étes soeurs et pour la vie.
1
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 21:57
je te dirais vas y mai pas seul car si il est présent tu l as verra pas et c est plus sur pour toi
1
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 09:53
merci pour vos encouragements,mais vous ne vous douter pas de l engin q uest mon beau frere,deja ma soeur habite en belgique,c pa la le probleme,si je me presente chez lui,je le connait je ressors pas vivante,donc il me faudrais une armoire a glace,mon fils est tres menu et pas en bonne santé,mon mari ma plantée apres 35 ans de mariage,donc jaie trouver une personne qui me fait une lettre en belge pour le procureur du roi,et en septembre je depose plainte contre mon bof(il ne me passe meme pas ma soeur au telephone maintenant si vous avez d autres tuyaux,dite moi merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 12:11
je pense que tu as trouvé là une solution qui calmera sans doute ce Mr ....bon courage pour la suite !!!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 07:34
ca y est la lettre pour le procureur est partie hier en recommandée,j en enverrais une par mois en septembre je vais voir mon avocat,de toute façon,je lache pas l affaire je vous tiendrais informésmmerci pour vos messages
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:36
moi j'est plus qu'une petite soeur comme famille rien ni personnes ne pouraient m'empecher de la voir handicapée ou pas ne te laisse pas faire bat toi il y a une justice pour tout lemonde bon courage laurent

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 15:57
bonjour a tous j aie reçue une lettre du procureur du roi de bruxelle(enfin une réponse)me disant que l'affaire est en cours,donc pendant ce temps comme l affaire n est pas cloturée ,le parquet na pas le droit de me donner des renseignements sur l affaire,on me dit aussi dans se courrier(que je me suis fait traduire)que comme je n ai pas pris d avocat en belgique,je ne peux pas prendre note des diferentes pieces du dossier(par ex la lettre que le procureur a envoyée au beau-frére)mais bon apparament il a eu un courrier se co.... hier j ai envoyé une autre lettre au procureur en citant les noms des personnes qui sont interditent de voir ma soeur(c(est en dire en premier son fils,mes neveux et niéces ainsi que mes propes enfants vous tiens au courant des qu il y a du nouveau
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 09:25
bonjour je reçois un mail de disant que j ai eue des reponses,mais quand je vais sur le site,je ne vois pas les reponses,comment faire? merçi
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 10:26
bonjour je reviens vers vous,pour vous dire ou en est la situation avec le bof de belgique j ai reussi a avoir ma soeur au telephone(en l absence du bof)en plus de notre séparation,son mec sort de moins en moins(problemes aux jambes)donc,elle la plus difficle a me faire sonner. mon avocat belge ma dit quil avait envoyé 2 courrier au procureur du roi,en appuiyant ma demande,mais c'est pas gagné il faut que le procureur constate quil y a sequestration,mais il faut aussi que ma soeur signale sa situation mais elle est assez,je trouve terrorisée,et si elle ne me soutiens pas dans ma demarche,l avocat ma dit quil ni y a pas d espoir voila en gros la situation,je vous tiens imformé de la suite des evenements merçi
0