Les discussions

Astuces pour une activité sur le thème des agents secrets

Salut, je suis animatrice et j'aimerais savoir si vous avez essayé de fabriquer un produit qui ressemble à celui qui recouvre le résultat sur les cart...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
grannysmith

Cherche des jeux de mime originaux

Hello, je cherche des jeux de mime originaux pour un anniversaire (enfants de 10 ans), des idées, preneuse je suis ;) Merki bokou !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
babylove

Faire des appeaux avec trois fois rien

Salut, Je voudrais faire de petits instruments de musique avec ce qu'on trouve dans la nature mais en dehors du brin d'herbe sur lequel on souffle, je...

Bee-happy

On veut peindre sur des galets… oui, mais quoi ?

Hello ! Mes enfants et moi voulant peindre des galets mais on ne sait pas trop quels sujets choisir ? Donnez-nous des idées SVP !!! Merci !

mail-anis

Activités manuelles automne

Bonsoir je cherche des activités manuelles pas trop dures sur thème de l'automne merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
mail-anis

Que faire avec de vieilles canettes de soda

Hello! Je stocke des canettes de soda dans l'espoir dans faire quelque chose mais pour l'instant rien ne me plaît dans ce que je vois, vous en faite...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
salomer

Faire une soucoupe volante en carton

Bonjour, Je cherchais des idées pour faire un atelier sur les extra-terrestres alors je me suis mis en tête de fabriquer le véhicule utilitaire de l'e...

AudreyLmM

Qu'allez-vous faire pour halloween ?

Bonjour, Sorts ou bonbons ? Le 31 octobre, c'est Halloween. Et vous, allez-vous faire quelque chose de particulier avec vos enfants ce jour-là ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
aFondLesLoisirs

Organisation anniversaire 5 ans

Bonjour à tous, Je suis maman de 2 filles (19 mois et bientôt 5 ans) et nouvelle sur le forum :). Je souhaite organiser l'anniversaire de ma fille d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Juliemarg

Idée cadeau enfants

Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
diazm

Temps pour terminer un puzzle

en combien de jours faite vous un puzzle? moi je met 3 jours entier pour un puzzle de 1000pieces.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Flosh

Idées d'activité pendant le confinement

Bonjour à tout le monde, Voici mon premier sujet en tant que membre sur le forum ! Maman d'un petit loup de 2 ans, je commence à épuiser mon stock d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
sarah

Poesie

Bonjour, Ma fille a eu une poésie que je veux refuser quelle apprenne ayant un double sens sur le thème du diable sachant qu'elle veut plus connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Goûter de nos enfants

Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Elodie_redacJDF

Règles du jeu: touché coulé

Résolu

Bonjour   Je recherche la notice du jeu *Touché/Coulé* électronique. Ci-dessous une image de la boîte.   Merci.  

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mykie58

Des idées de goûters fruités pour l’école ?

Bonjour, Mon fils a 3 ans et je cherche des idées pour son goûter à base de fruits. A la maison, aucun souci, il mange des compotes maison en tout g...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xplom

Les briques lego s’invitent à bordeaux lac

Bienvenue dans l’univers fantastique des briques LEGO® à Bordeaux Lac Du 20 au 25 février, le Centre Aushopping de   Bordeaux Lac offrira une belle d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
labricole47

Quelles animations pour la fête d'anniversaire d'un enfant de 5 ans ?

Bonjour, Mon petit garçon fête ses 5 ans le mois prochain et nous voulons organiser une fête pour son anniversaire et inviter des copains de son ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Celia8115

Vos activités en famille lorsqu'il neige...

Bonjour, La neige est tombée à gros flocons ce week-end. Dans mon quartier, les batailles de boules de neige et balades en luge étaient les reines...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Myriam
Résultats 51 - 69 sur un total de 69