Les discussions

Idée cadeau enfants

Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
diazm

Temps pour terminer un puzzle

en combien de jours faite vous un puzzle? moi je met 3 jours entier pour un puzzle de 1000pieces.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Flosh

Idées d'activité pendant le confinement

Bonjour à tout le monde, Voici mon premier sujet en tant que membre sur le forum ! Maman d'un petit loup de 2 ans, je commence à épuiser mon stock d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
sarah

Poesie

Bonjour, Ma fille a eu une poésie que je veux refuser quelle apprenne ayant un double sens sur le thème du diable sachant qu'elle veut plus connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Goûter de nos enfants

Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Elodie_redacJDF

Règles du jeu: touché coulé

 Résolu

Bonjour   Je recherche la notice du jeu *Touché/Coulé* électronique. Ci-dessous une image de la boîte.   Merci.  

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mykie58

Des idées de goûters fruités pour l’école ?

Bonjour, Mon fils a 3 ans et je cherche des idées pour son goûter à base de fruits. A la maison, aucun souci, il mange des compotes maison en tout g...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xplom

Les briques lego s’invitent à bordeaux lac

Bienvenue dans l’univers fantastique des briques LEGO® à Bordeaux Lac Du 20 au 25 février, le Centre Aushopping de   Bordeaux Lac offrira une belle d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
labricole47

Quelles animations pour la fête d'anniversaire d'un enfant de 5 ans ?

Bonjour, Mon petit garçon fête ses 5 ans le mois prochain et nous voulons organiser une fête pour son anniversaire et inviter des copains de son ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Celia8115

Vos activités en famille lorsqu'il neige...

Bonjour, La neige est tombée à gros flocons ce week-end. Dans mon quartier, les batailles de boules de neige et balades en luge étaient les reines...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Myriam
Résultats 51 - 60 sur un total de 60