Les discussions
Astuces pour une activité sur le thème des agents secrets
Salut, je suis animatrice et j'aimerais savoir si vous avez essayé de fabriquer un produit qui ressemble à celui qui recouvre le résultat sur les cart...
Cherche des jeux de mime originaux
Hello, je cherche des jeux de mime originaux pour un anniversaire (enfants de 10 ans), des idées, preneuse je suis ;) Merki bokou !!!
Faire des appeaux avec trois fois rien
Salut, Je voudrais faire de petits instruments de musique avec ce qu'on trouve dans la nature mais en dehors du brin d'herbe sur lequel on souffle, je...
On veut peindre sur des galets… oui, mais quoi ?
Hello ! Mes enfants et moi voulant peindre des galets mais on ne sait pas trop quels sujets choisir ? Donnez-nous des idées SVP !!! Merci !
Activités manuelles automne
Bonsoir je cherche des activités manuelles pas trop dures sur thème de l'automne merci
Que faire avec de vieilles canettes de soda
Hello! Je stocke des canettes de soda dans l'espoir dans faire quelque chose mais pour l'instant rien ne me plaît dans ce que je vois, vous en faite...
Faire une soucoupe volante en carton
Bonjour, Je cherchais des idées pour faire un atelier sur les extra-terrestres alors je me suis mis en tête de fabriquer le véhicule utilitaire de l'e...
Qu'allez-vous faire pour halloween ?
Bonjour, Sorts ou bonbons ? Le 31 octobre, c'est Halloween. Et vous, allez-vous faire quelque chose de particulier avec vos enfants ce jour-là ? ...
Organisation anniversaire 5 ans
Bonjour à tous, Je suis maman de 2 filles (19 mois et bientôt 5 ans) et nouvelle sur le forum :). Je souhaite organiser l'anniversaire de ma fille d...
Idée cadeau enfants
Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...
Temps pour terminer un puzzle
en combien de jours faite vous un puzzle? moi je met 3 jours entier pour un puzzle de 1000pieces.
Idées d'activité pendant le confinement
Bonjour à tout le monde, Voici mon premier sujet en tant que membre sur le forum ! Maman d'un petit loup de 2 ans, je commence à épuiser mon stock d...
Poesie
Bonjour, Ma fille a eu une poésie que je veux refuser quelle apprenne ayant un double sens sur le thème du diable sachant qu'elle veut plus connaître ...
Goûter de nos enfants
Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?
Règles du jeu: touché coulé
RésoluBonjour Je recherche la notice du jeu *Touché/Coulé* électronique. Ci-dessous une image de la boîte. Merci.
Des idées de goûters fruités pour l’école ?
Bonjour, Mon fils a 3 ans et je cherche des idées pour son goûter à base de fruits. A la maison, aucun souci, il mange des compotes maison en tout g...
Les briques lego s’invitent à bordeaux lac
Bienvenue dans l’univers fantastique des briques LEGO® à Bordeaux Lac Du 20 au 25 février, le Centre Aushopping de Bordeaux Lac offrira une belle d...
Quelles animations pour la fête d'anniversaire d'un enfant de 5 ans ?
Bonjour, Mon petit garçon fête ses 5 ans le mois prochain et nous voulons organiser une fête pour son anniversaire et inviter des copains de son ...
Vos activités en famille lorsqu'il neige...
Bonjour, La neige est tombée à gros flocons ce week-end. Dans mon quartier, les batailles de boules de neige et balades en luge étaient les reines...