Signaler

Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 17:13 par jihane122
Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Plusieurs solutions s' offrent à vous. Soit vous leur offrez un chéque cadeau qui leur permettra de s' offrir ce qu' ils souhaitent..Cette possibilité se fait dans de nombreux commerces.Vous en fixez le montant. Soit, vous proposez à ce jeune couple, de vous accompagner et vous les laissez choisir ce qui leur plaira. Bonne journée.
Utile
+0
plus moins
Moi , je sais ce que je veux........si vous désirez me faire un cadeau,c'est avec un grand plaisir que je vous enverrai ma liste.Merci d'avance.
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Ils existent aussi des réservations relais/châteaux, hôtels sympas dans une région qu'ils aiment, en plus je crois qu'ils ont un an pour utiliser cette réservation.
Utile
+0
plus moins
Un chèque- cadeau?
Utile
+1
plus moins
www.cadeaux.com
Utile
+0
plus moins
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Tu trouveras ton bonheur sur Kdoalacarte. Ce site recèle d’idées-cadeaux originaux. Un des présents plaira certainement au jeune couple moderne. En plus, pour tenter de ces lots remportés, il te suffira d’envoyer un simple SMS. Je suis totalement accro à ce site et je te le suggère vivement. Sur Cadeaux.com et Nodshop.com, tu trouveras également des idées-cadeaux.
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Tu trouveras ton bonheur sur Kdoalacarte. Ce site recèle d’idées-cadeaux originaux. Un des présents plaira certainement au jeune couple moderne. En plus, pour tenter de ces lots remportés, il te suffira d’envoyer un simple SMS. Je suis totalement accro à ce site et je te le suggère vivement. Sur Cadeaux.com et Nodshop.com, tu trouveras également des idées-cadeaux.
Utile
+2
plus moins
bonjour, alors, voici des bons sites de cadeaux que j'utilise: www.nodshop.com: très original, et en général ils ont les meilleurs prix www.pearl.fr: ils ont plus de produits, mais du coup moins originaux voilà, bonne découverte! :) nelly
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Du mobilier en carton : c'est tendance, recyclable et ils pourront le customiser à leur goût.
Utile
+0
plus moins
tu peux leur offrir un tableau, un portrait, ... sinon tu peux voir sur le site http://www.mescadeaux.ma/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !