Croyez vous qu'un jour ma fille Joy acceptera de me revoir

Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 19:46
croyez vous qu'un jour ma fille Joy acceptera de me revoir
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 00:58
il faut toujours y croire ne jamais baisser les bras
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 01:56
Bonjour Thierry ! Mais oui elle acceptera car tu saura lui prouver que tu était là même absent, ne dis t-on pas loin des yeux près du coeur ?!? Et puis même si c'est une enfant elle n'est pas dupe et un jour elle cherchera à savoir le pourquoi du comment ! Et puis va savoir peut-être même que c'est elle qui reviendra vers toi ... amitiés Isa
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 13:41
Bonjour Isa, je te remercie pour ton soutien, cela me fait du bien. Amitié. Thierry
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 03:17
Il ne faut pas désespérer mais il y a des souffrances qui sont difficiles à guérir... tout dépend de l'élément déclencheur... Quelque soit ton histoire si tu as fait ou non quelque chose de mal, excuse-toi et souhaite lui tout le bonheur qu'un père puisse espérer pour sa fille. En même temps je peux te comprendre car entre moi et mon père c'est pas vraient rose ou bleu... et à un moment ou un autre, il y a des choses qu'on accepte plus. Maintenant s'il est capable d'accepter que j'ai ma propre vie et surtout d'accepter l'homme que j'aime. Je reviendrai le voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:46
tres sincerement je le pensse . un papa aux yeux de sa fille c est tres presieux quoi qui et pu se passer elle te reviendras . il te sufit d etre tres patient . perd pas espoir .

0