De quoi rêvez-vous pour les années à venir ?

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 01:56
De Voyages ? De Rapprochement ? De Vacances ? De Liberté ? De Réussite ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:13
Tout d'abord,ayant 3 enfants,j'espère voir un jour mon fils à son compte dans sa boulangerie-pâtisserie (il n'aura que 16 ans dans 2 mois!! )car est en plein CAP et adore ce beau métier... Ma fille toujours aussi studieuse et donc je la voie très bien devenir Sage-Femme,le métier qu'elle veut faire,si petite qu'elle a été (elle n'a que 12 ans!!!)... Mon dernier qui a 9 ans,j'espère tout simplement qu'il arrive à faire le métier qu'il veut faire car étant malentendant,je sais très bien qu'il ne fera pas d'études "ordinaires"... Donc,je me voie enfin retravailler mais à mi-temps pour profiter des joies de la vie et aussi de continuer à être sportive.. A 36ans1/2,voilà tout ce dont je rêve... Les voyages ne m'intéressent pas,être enfin libre sans les contraintes des RDVS de mes enfants et surtout profiter enfin de mon mari sans trop me soucier de mes enfants mais je me connais,je serais toujours à leurs côtés si problèmes il y a et mon plus grand bonheur sera d'avoir des petits-enfants,le plus tard possible bien sûr...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 07:44
Trouver un meilleur emploi que celui que j'ai en ce moment. 2h30 par jour. Fonder une famille avec 3 enfants. Avoir une maison avec un grand jardin. Vivre heureuse.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 01:56
Simplement de moins souffrir de mes articulations! et qu'il y ai moins de souffrance dans le monde!(oui je sais c'est de l'utopie.) j'ai une polyarthrite rhumatoïde et pour l'instant aucun traitement ne me convient.
0