Signaler

QUE FAITES VOUS FEMMES OU HOMMES, POUR DECOMPRESSER, PLUS APPRECIER LE QUOTIDIEN [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 10:07 par Anonyme
Lors d'une journée où d'une semaine bien remplie, avec vous une astuce, pour le moral , le corps, se détendent ,
Utile
+0
plus moins
télé- pré- ordi- animaux-surtout!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Jacqueline, Moi, pour décompresser, c'est la marche, je fais bcp de marche, ca me défoule véronique
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,la randonnée le sport ,s'évader partir en week end et surtout avoir un bonmari ou des amies pour le faire...Courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie de m'avoir donner vos astuces. bon courage à tous et à toutes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi, c'est 1h ,1h30 ,pratiquement ts les jours entre 15h et 18h de marche rapide avec mon mari, (le bois trop risqué seule) ou alors s'occuper autour de la maison, l'ete piscine , et guinguette le samedi soir . l'hiver+ de télè , un peu d'ordi sur "questions réponses" et les recettes de cuisineA aZ. Visite a mes enfants, repas entre amis le samedi! voila votre lanterne un peu éclairée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C simple chaque fin de journée de travail faite une marche seul de préférence,ensuite sachez laisser le travail au boulot et voyer autre chose quand vous être en repos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, j' ai plusieurs réponses. Je lis, je tricote, j' écris, je fais de la généalogie, (je change d' époque). Ou alors,je vais me promener, respirer l' air pur, regarder le paysage. Tout ça fait que je rêve beaucoup, je m' évade par la pensée et quand je reviens, non seulement j' ai pris un bon bol d' air mais je me suis changée les idées. On voit parfois des choses qui paraissent insurmontables sous un autre jour après s' être reposés.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !