Famille composer est ce si facile?

Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 15:20
je suis une maman de 3 enfants de 6 a 10 ans et je me suis remarier avec un homme formidable , qui adore mes enfants et les eduque comme ses propres enfants pour sa aucun souci , mais des fois je trouve que mes 2 garcons 9 et 10 ans profite de sa gentilesse et essaie de lui faire sentir qu ils et pas leurs pere , est ce normale ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:56
Je trouve que c'est extrêmement difficile. Je vis depuis 7 ans dans une recomposition et j'ai eu plus souvent des bas que des hauts !! Mon fils a 13 et mon compagnon a 2 enfants de 13 et 19 ans. Trouver un terrain d'entente par rapport à l'éducation est très difficile et les tensions sont nombreuses. Ceci dit, c'est ma propre expérience pour d'autres peut être que cela se passe mieux...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:45
De la part de vos enfants c'est un peu normal, ce qui l'ait moins c'est que s'il est aussi gentil que vous le dites, vos enfants sont méchants et jaloux. helene
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 15:20
J ai rencontrer mon mari en 1997. Il avait un enfant de 8 ans. Il n arrivait pas a m accepter car depuis 4 ans il setait separer de sa femme. Il l avait pour lui tout seul. J ai essayait au maximun de tout faire pour qu il m accepte d etre la plus gentille possible et d essayer qu il m accepte comme belle mere. Cela n a pa etait reussi. Il m a fait vivre un calvaire car il voulait que je parte pour le garder pour luitout seul. Au bout d un moment, mon ami a decide de ne plus le prendre car lui aussi en avait marre . Il fesait expres de faire pipi au lit ou caca tout les jours. Etant enceinte, je n en pouvais plus si bien que j ai accouché avec 2 mois d avance. Mon mari aujourd hui a beaucoup souffert de cette décision, mais avecle recul, son fils aujourd hui a renoué avec nous. ET NOUS REFORMONS UNE FAMILLE UNIE ! Donc pas de panique, et courage !!!!
0