Ma Belle Fille.

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 19:04
 Laure - 1 mars 2020 à 03:00
Une de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les choses plus simples, etre ressentie moins envahissante. Je viens chez eux au moment des fetes, une journée et deux nuits pour voire mes petits enfants et dés l'annonce de mon arrivée, mon fils devient stressé, agressif, et mon court séjour provoque un conflit dans le couple . Il m'est impossible de parler avec cette jeune femme qui m'ignore cordialement allant meme jusqu'à refuser de me dire bonjour ou aurevoir. à son contact il me semble etre invisible. jai décidé de ne pas aller faire six heures de train pour voire une journée mes petits enfants et tout semble etre au beau fixe pour mon fils qui est détendu et souriant. Je ne veux en aucun cas nuire à cet équilibre, mais deux petits me manquent terriblement et ne comprennent pas pourquoi je ne viens pas les voire. Que faire? rester chez moi, m'imposer en disant ce que je pense de cette attitude, je n'ai pas de problème avec mon autre belle fille qui me trouve trop discrète chez eux. Qu'ai je fait qui puisse entrainer pareille répulsion?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 23:43
bonsoir Patricia , je viens de lire votre appel au secours et j'ai de la peine pour vous , c'est inadmissible que vous soyez rejetée par votre belle fille et surtout qu'elle vous empêche de voir vos petits enfants !! il faut crever l'abcès , lui parler entre 4 yeux , je pense que du fait que vous êtes éloignée , elle doit jubiler , surtout si en plus vous ne téléphonez jamais , elle prends peu a peu le dessus sur vous voyant que vous ne réagissez pas ( j'ai bien compris que c'était pour ne pas faire de conflit dans leur couple) mais quand même il faut vous battre , vous êtes la victime et ne pas laisser cette chère madame mener tout le monde par le bout du nez avec ses caprices ! vous avez des droits en tant que mamie !! je suis désolée de vous dire cela mais votre fils devrait également ne pas se laisser diriger par sa femme , vous l'avez élevé , aimé, choyé , ils faut leurs faire comprendre a tout les 2 que vous ne cherchez pas a prendre place au milieu leur vie familiale mais quand même bien au chaud a leurs côtés .Le seul conseil que je peux vous donner c'est de leurs parler rapidement et fermement car si ces conditions dure vous allez vite vous retrouver complétement exclus .Ne vous laissez pas intimider , il vaut mieux une bonne explication que laisser perdurer cette situation de mal être pour vous .je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'un jour prochain vous publierez une bonne nouvelle : celle de la réconciliation . toutes mes amitiés Mireille
15
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:12
Merci Chantal de votre réponse; ça fait du bien de voire que d'autres peuvent comprendre sans juger. on se sent moins seule face à une enigme.
3