Combien coûte une échographie pelvienne ?

Ren782 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/06/2016 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 19:38
Coucou les filles,

J'ai eu mon ++ après 3 jours de retard le 6 juin. Ayant de fortes douleurs dans le bas du ventre, je suis très inquiète. J'ai peur d'une fausse couche. Je suis allée consulter le médecin et il m'a prescrit une prise de sang pour confirmer la grossesse et voir mon groupe sanguin, il m'a aussi prescrit une échographie pelvienne. Je suis actuellement en début de formation et j'aurai une mutuelle d'ici trois semaines qui couvre tout sauf l'hôpital. Sauf que bah pour l'instant, je n'ai que carte vitale et je ne sais pas combien ça va me coûter la prise de sang et l'écho sachant que je n'ai pas de revenu avant le mois de juillet (environ 500 euros pour la formation). Donc j'aimerais savoir si vous connaissez le prix de ces deux choses s'il vous plait. Ca m'inquiète beaucoup :/

Savez-vous si les planning familiaux acceptent les personnes majeures. J'ai 21 ans, peut-être que c'est moins cher. J'ai entendu dire que dans certains cas, ça reste gratuit jusqu'à 25 ans.

Merci, bisous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas gratuit, mais certains plannings font une réduction pour les femmes de moins de 25 ans.

Voir là pour les adresses: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

Pour le prix faut compter entre 70 et 90 €...

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
2