J'ai des bouffées de chaleur...

Résolu
Azsana - Modifié par Laura_redacJDF le 9/03/2016 à 17:29
 Azsana - 10 mars 2016 à 18:34
Bonjour,

Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais depuis 2 jours, j'ai d'immenses transpirations même la nuit, je suis en sueur. J'ai aussi ma culotte (désolée) qui est souvent humide... J'ai très mal aux seins et hier, j'ai eu des vertiges. Je n'ai pas mal au ventre ni en bas, rien. Mais cette nuit, j'ai aussi eu des insomnies... A 4h du matin, c'était fini, je n'étais plus capable de dormir ! Avez-vous déjà eu ces symptômes ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

SVP les filles ???? Est ce que tout ça pourrais être signé de grossesse ou pas du tt ??
0
Bonjour !!
Je suis maman depuis 14 mois et au debut de ma grossesse, le premiers symptome que j'avais ressenti c'etait des bouffées de chaleur à 2j d'avoir mes regles à peu pres et des douleurs aux seins.. donc c'est peut etre un signe !! fais un test de grossesse et tu seras fixé ;) prend le clear blue c'est le meilleur !!
Bonne chance !
0
Merci beaucoup de m avoir répondue ;-) oui j ai dans 2 jours "normalement " mes règles! J au eu à J-4 et J-3 ces transpirations et depuis 2 jours je dors très mal alors que jamais auparavant ...
J ai peur de faire le test j vais attendre le retard ...
0
Voila à J-1 test clearblue effectué et négatif ... Donc Voila ... Symptômes oui mais de grossesses non ...
0
Règles aujourd hui
0