Des mamans après 40 ans ?

victoire4732 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 9/03/2016 à 17:33
 anne - 12 mars 2016 à 23:27
Bonjour à toutes,

Je recherche des mamans ayant eu un bébé après 40 ans. Y en a-t-il ?
Hâte d'échanger avec vous :)

Merci.
A voir également:

4 réponses

Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
9 mars 2016 à 17:36
Bonjour Victoire,

En attendant que des mamans vous répondent, vous pouvez lire ce dossier dans lequel des mamans de 40 ans et plus témoignent.

A bientôt,

Laura
0
Bonsoir. J ai eu mon bébé à 40 ans il y a pres de 11 mois. On me disait qu apres 35 ans ça serait compliqué... 8 mois et j étais enceinte! Début de vie un peu dur car il est né à 32 semaines et un premier hiver également difficile côté santé (gardé en crèche) mais c est un bébé super facile à vivre. Je ne pensais pas pouvoir allaiter et finalement je l ai fait exclusivement les 6 premiers mois puis matin et soir jusqu'à il y a encore peu de temps! c est sur c est fatiguant mais peut etre pas plus qu à 20 ans et on a la maturité et la sagesse en plus ;-). Bon courage.
0
BOnjour, je suis maman depuis 3 mois et j'ai 43 ans... c'est mon premier enfant, et ce n'est que du bonheur. La grossesse s'est tres bien déroulée, j'ai juste subit une amniocentèse et l'accouchement s'est également tres bien passé...
Je ne peux que vous encourager à devenir maman après 40 ans, on est plus réfléchie; on a profité de la vie et c'est là le début du bonheur ....
0
Maman à 42 ans passé. Le mieux c clair que c avant 35 ans pour le métabolisme, la vie à venir etc, mais on fait comme on peut ! Nous, nous avons attendu presque 10 ans avant que notre fille arrive naturellement. Que l'espoir soit avec vous.
0
Bonjour,

Un gynécologue m'avait dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. J'avais 30 ans.
Je me suis construite avec cette idée sans chercher plus loin. Je ne voulais pas forcer le destin ou médicaliser une éventuelle grossesse.
A 44 ans je rencontre un nouvel homme et 8 mois plus tard je suis enceinte et j'accouche 15 j avant mes 46 ans par césarienne car utérus cicatriciel.
J'ai eu une grossesse de rêve et un bébé de rêve qui a maintenant 6 ans.
Foncez si vous en avez envie.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
10 mars 2016 à 23:42
bonsoir
j'aime bien ce genre de message non négatif Cloclo
(un papa)
0