Un mois après avoir fait une fausse couche, suis-je enceinte ?

Aureliia110 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 9/03/2016 à 17:29
 coulis74 - 18 mars 2016 à 21:39
Bonjour à toutes,

J'ai fait une fausse couche à 2 SG (4SA) le 15 février sans curetage et après avoir saigné pendant une semaine. On a repris avec mon chéri les rapports sexuels non protégés et je n'ai toujours pas eu mon retour des règles et donc je voudrais savoir s'il y avait une possibilité que je sois à nouveau enceinte étant donné que je commence à avoir des petits tiraillements et des vertiges.

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 09:03
Bonjour

Bien sûr puisque l'ovulation se passe toujours AVANT les règles....

Mais ça peut être aussi un mini dérèglement hormonal du à la fc et à ton corps qui se remet en place...

Compte 5 semaines depuis date de la fc... et fait une prise de sang.

;)
0
C'est possible moi j'ai fait une fausse couche a quasi 9 sa en décembre et je suis de nouveau enceinte de 4 sa
0
Aureliia110 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
8 mars 2016 à 12:50
D'accord je devais la faire aujourd'hui normalement :/
0
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai fait une FC le 5/12/13 et je suis tombee enceinte aux environs du 28/12. Par contre, puisque la Beta-HCg reste présente après une fausse couche (comme après un accouchement), j'avais fait des tests urinaire jusqu'au moment ou j'ai eu un négatif (2/01/14). Ensuite, le 9 janvier, j'ai eu un positif, j'étais donc certaine d'être enceinte. Mais avec la prise de sang c'est bien évidemment plus simple ;-)
Bonne continuation
0