Un mois après avoir fait une fausse couche, suis-je enceinte ?
Aureliia110
- Messages postés
- 8
- Dernière intervention
- 8 mars 2016
A voir également:
- Se remettre d'une fausse couche
- Comment se remettre d'une fausse couche - Meilleures réponses
- Fausse couche : faut-il vraiment attendre 3 mois ? - Guide
- Fausses couches : les réponses à vos questions - Guide
- Après une fausse couche, les femmes devraient être suivies psychologiquement - Guide
- Nicole Kidman évoque ses fausses couches - Guide
- Comment se remettre d'une fausse couche ? ✓ - Forum - Grossesse
2 réponses
Signaler
Commenter la réponse de coulis74
C'est possible moi j'ai fait une fausse couche a quasi 9 sa en décembre et je suis de nouveau enceinte de 4 sa
- Messages postés
- 8
- Dernière intervention
- 8 mars 2016
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai fait une FC le 5/12/13 et je suis tombee enceinte aux environs du 28/12. Par contre, puisque la Beta-HCg reste présente après une fausse couche (comme après un accouchement), j'avais fait des tests urinaire jusqu'au moment ou j'ai eu un négatif (2/01/14). Ensuite, le 9 janvier, j'ai eu un positif, j'étais donc certaine d'être enceinte. Mais avec la prise de sang c'est bien évidemment plus simple ;-)
Bonne continuation
En ce qui me concerne, j'ai fait une FC le 5/12/13 et je suis tombee enceinte aux environs du 28/12. Par contre, puisque la Beta-HCg reste présente après une fausse couche (comme après un accouchement), j'avais fait des tests urinaire jusqu'au moment ou j'ai eu un négatif (2/01/14). Ensuite, le 9 janvier, j'ai eu un positif, j'étais donc certaine d'être enceinte. Mais avec la prise de sang c'est bien évidemment plus simple ;-)
Bonne continuation