Fausse couche à 6 semaines de grossesse

Hdoonna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 9/03/2016 à 18:55
delphineana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 07:50
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse, ça fait maintenant 2 semaines. Cela fait 5 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et c'était ma première grossesse. La gynéco m'a dit de ne pas essayer avant 3 mois même si j'ai fait une fausse couche naturelle mais j'ai fait le contraire... J'ai tellement envie de retomber enceinte mais j'ai tellement perdu espoir que je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Aureliia110 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
5 mars 2016 à 22:51
Bonsoir :) personnellement j'ai fait une FC le 15 février et la j'attend mon retour de couche mais près les saignements j'ai continué mais rapport avec mon copain comme d'habitude et j'ai vu sur plusieurs forum des femmes qui témoigner être tomber enceinte deux semaine après leur fausse couche et aujourd'hui leur enfants ce porte merveille ;)
0
Hdoonna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 23:18
Oui mais j'y crois plut trop vu que je ne m'y attendais pas
0
Aureliia110 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 2
5 mars 2016 à 23:33
Ne part pas espoir tu l'auras ton petit bout :)
0
Moi sa faisait un peu plus de trois ans qu'on essayait qd je suis tomber enceinte en novembre mais fausse couche le 16 décembre a 8 sa. Grosse déprime. Le cycle qui a suivie a ete un peu bizarre mais on a recommencé. Et mes dernières règles date du 17 février et je suis enceinte
Tout peu arriver il faut continuer a essayer
0
delphineana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 07:50
je suis aujourd'hui a ma troisième fausse couches 5semaine 4 jours vendredi on a vu son petit coeur battre suite a une écho au urgence pour traces marron ( genre vieux sang ) on était rassuré mais lundi j'ai commencé a avoir des petites douleurs au bas ventre , et puis mardi a 4h du mat grosse contraction et du sang bien rouge puis perde de beaucoup de trucs avec forte contraction les fois précédentes c'était la même chose grossesse difficile super fatiguée puis traces marron puis 3 jours après fc mais c'est quoi le problème?
0