Maman m enerve

Lina - 15 nov. 2014 à 18:05
Clemenssouillette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 15:46
Bonjour,
C est je m appel lina je suis marocaine et j ai 11 ans ma mere me maltraite et je ne trouve pas ca juste pour moi je trouve aussi quelle depasse certaine limite elle me decourade elle me dit tu es grosse regarde les autres fille regarde ta soeur e tout elle crit elle ne s interesse qu a ma soeur rim est ce quelle a manger est ce quelle a froid chaud................. Bon bref moi ca m enerve svp ci vous avez des conseils pour tout ca svp aidez moi car je n en peu plus vraiment<3
A voir également:

1 réponse

Clemenssouillette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 1
24 nov. 2014 à 15:46
Pourquoi n'en parles-tu pas simplement avec ta mère ? Dis lui ce que tu ressens, que tu aimerais avoir plus d'attention de sa part.
Tu sais, une maman est une maman, elle ressent forcément quelque chose pour toi. Et pas que de la colère.
La communication résout énormément de chose, encore faut-il savoir communiquer.
Ne la braque pas, parle lui franchement. Si tu n'es pas capable de le faire oralement, prend une feuille et un papier, et écrit lui tout ce que tu as sur le coeur.
J'espère que ta situation s'arrangera ;)
1