Signaler

La diarrhée m'inquiète [Résolu/Fermé]

Posez votre question Diadia - Dernière réponse le 27 juin 2014 à 09:59 par Laure1992
Bonjour,
Bonjour je suis à 31 semaine de grossesse mais j'ai beaucoups de diarrehee depuis 6 semaine mon genico m'a pré inscrit smecta sachet et ercefuryl 200mg mais quand les médicaments sont fini ça à commencer encore ça m'inquiète j'ai peur es y'a pas de risque. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Depuis combien de jours suivez-vous le traitement prescrit ?
Preniez-vous d'autres médicaments auparavant, avez-vous modifié votre alimentation, trop de jus de fruits? Pourquoi ces diarrhées depuis 6 semaines?
Votre médecin généraliste devrait en être informé.
Dans tous les cas, vous devez boire de l'eau et du thé, manger des carottes râpées et du riz pour calmer la diarrhée .
Veillez à bien vous laver les mains, à nettoyer tout ce que vous touchez ( sinon se laver les mains ne servira à rien ), jetez vos mouchoirs dès l'utilisation. Ceci est valable pour toutes les personnes vous côtoyant.
Utile
+0
plus moins
Oui, il est toujours conseillé d'aller chez votre médecin généraliste et de suivre les quelques conseils recommandés par Imagine7. Et en passant, je voudrais vous communiquer une bonne adresse pour assurance santé : (****) J'ignore si c'est permis de publier des liens, mais si c'est le cas, veuillez supprimer le lien. Et j'espère que tout ira bien pour toi Diadia

(***) supprimé par la modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !