La diarrhée m'inquiète

Résolu
Diadia - 10 févr. 2014 à 22:27
Laure1992 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 09:59
Bonjour,
Bonjour je suis à 31 semaine de grossesse mais j'ai beaucoups de diarrehee depuis 6 semaine mon genico m'a pré inscrit smecta sachet et ercefuryl 200mg mais quand les médicaments sont fini ça à commencer encore ça m'inquiète j'ai peur es y'a pas de risque. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 03:42
Bonjour,

Depuis combien de jours suivez-vous le traitement prescrit ?
Preniez-vous d'autres médicaments auparavant, avez-vous modifié votre alimentation, trop de jus de fruits? Pourquoi ces diarrhées depuis 6 semaines?
Votre médecin généraliste devrait en être informé.
Dans tous les cas, vous devez boire de l'eau et du thé, manger des carottes râpées et du riz pour calmer la diarrhée .
Veillez à bien vous laver les mains, à nettoyer tout ce que vous touchez ( sinon se laver les mains ne servira à rien ), jetez vos mouchoirs dès l'utilisation. Ceci est valable pour toutes les personnes vous côtoyant.
0
Laure1992 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
Modifié par joraline le 27/06/2014 à 10:31
Oui, il est toujours conseillé d'aller chez votre médecin généraliste et de suivre les quelques conseils recommandés par Imagine7. Et en passant, je voudrais vous communiquer une bonne adresse pour assurance santé : (****) J'ignore si c'est permis de publier des liens, mais si c'est le cas, veuillez supprimer le lien. Et j'espère que tout ira bien pour toi Diadia


(***) supprimé par la modération
0