Oedème à l utérus début de grossesse

lolala34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 10:16
 isimistis - 1 mai 2014 à 00:59
Bonjour
Je suis à 1 mois de grossesse et mon gynécologue m a trouvé un oedème dans l utérus à côté de la poche embryonnaire. Il m a seulement dit de me reposer un maximum et que ç a avait des chances de disparaitre mais que ç a peut se finir par une fausse couche. J ai des pertes plus ou moins marron et qui sont apparemment dues à cet oedème. Avez vous eu la même chose? Avez vous eu un traitement? A quoi peut être du cet oedème? Merci et bon courage pour vos soucis de grossesse!
A voir également:

2 réponses

Doddy13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 14:01
Bonjour lolala34!
Lorsque tu parle d'oedème, tu veux dire un hématome? Qui avec le temps doit se résorber avec écoulement de perte! Ton gynéco ta prescrit du repos et qu'il allait se résorber?
J'ai moi même un décollement avec hématome qui vient de disparaître depuis peu...
Quand est il depuis pour toi?
0
Bonjour,
Je suis un peu dans ton cas. J'ai été hospitalisé la semaine dernière pour des pertes de sang. Il s'agit d'un oedeme dans l'utérus qui saignait. Je Suis sorti vendredi de l'hopital et en arrêt de travail pour 15 jours. Actuellement, j'ai encore des pertes brunes, je vais à l'hôpital ce matin pour voir comment évolue l'odeme et si j'ai toujours les 2 bébés. J'espère, je suis enceinte d'environ 1,5 mois mais pas sur car ils trouvent que les bébés sont pas très grand, j'ai pu tomber enceinte un peu plus tard.
Voilà, je te renseigne pas beaucoup mais comme tu vois, tu n'es pas la seule.
Dit moi si tes pertes se sont arrêtes.
Courage, on va garder nos bébés.
0
Finalement, après 3 semaines de saignements , l'oedème s'est résorbé, ouf ! Je suis à 3 mois et demi, le plus stressant est passé, bon courage à toutes et si vous avez la même chose que moi, reposez vous à fond !
0