Insémination

beatrice1990 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 18/12/2013 à 11:58
vabagui Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 7 mars 2014 à 13:55
bonjour, moi j ai des cycle irréguliers
ce mois-ci, j ai compté 30 jours

j' ai commencé à faire une insémination samedi et je prends un médicament : l acide folique 0;4 mg ça aide?

2 e me insémination le lundi 9 décembre

3 e me insémination le jeudi 12 décembre

ma 4 insémination ça sera le samedi 14 décembre et

ma dernière donc la 5 e me le mercredi 18 décembre


mon mari à 59 ans, et moi j en ai 23 vous croyiez que ça va marcher ?


PS : C'est notre 1 er enfant à tous les deux, je ne vais pas le faire par voie naturelle parce que j ai le vih, je suis née avec. mon mari n'a rien.

C'est mon médecin et ma gynego qui m'ont dit de faire comme ça

merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

vabagui Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 7
7 mars 2014 à 13:55
Bonjour,

Vs avez du courage et persévérez pr avoir cet enfant, tu as la chance d'avoir 24 ans. Si tu as fait des insémintations, c que ts les tests ont été effectués. Est-ce qu'on t'a proposé une FIV si non, dde pourquoi et si pas de réponse consulte un autre médecin. N'attends surtout pas leur bon vouloir. Je ne suis pas ds la même situation que toi car plus âgées mais la personne qui m'a suivie n'a pas voulu me faire de FIV mais uniquement des inséminations et toutes ont échouées et maintenant il est trop tard pr moi. Après avoir consulté un autre médecin avec nouvelle prise de sang, en attente du resultat, peut être une FIV mais en payant car plus ds le système de la SS.
Je te conseille de lui poser la question d'une FIV, ne reste pas ds le doute va jusqu'au bout, n'hesite pas à les harceler de questions et si tu n'es pas satisfaite vas voir ailleurs. J'espère pr toi que tu n'as pas été jugée comme je l'ai été. Ils ne sont pas DIEU, il est vrai qu'ils sont normalement là pr ns aider mais en ce qui me concerne j'ai des doutes.
Gardes courage, j'espère que ça marchera pr vous.
0