Signaler

Amniocentèse à 8 mois ! [Résolu]

Posez votre question amiosynthese - Dernière réponse le 11 oct. 2013 à 11:17 par Clotilde
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 8 mois j ai fais une amiosynthese hier (lundi) car bb fémur trop petit et pas de teste de trisomie 21 car trop tard j ai vraiment une grosse peur des résultats (jeudi) qui peu me dire qui a fais une amio a ce stade et a quoi m en tenir
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu tard pour un examen de ce type mais je pense que ça arrive... Pour l'instant, mieux vaut ne pas trop y penser car vous allez beaucoup stresser. Je sais que c'est facile à dire mais bon, dites vous qu'il faut juste attendre les résultats et ce que les médecins vous disent...

Bon courage et surtout, tenez nous au courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
J'ai moi même été confrontée à cela cet été, à 8 mois, et pour les mêmes raisons (fémur et humérus courts). Ca a été de longs moments d'attente, gros coup sur la tête car nous pensions que la prise de sang des premiers mois écartait les risque de T21.
Finalement tout va bien, les résultats ont écarté tout risque de trisomie, et bébé va bien, il est né il y a 3 semaines en parfaite santé!
Je vous souhaite donc qu'il en soit de même pour vous, et que cette épreuve vous rassure sur la santé de votre bébé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjours,
mille merci pour vos réponses je viens d avoir les résultats et tout va bien je suis très heureuse et je vais pouvoir finir ma grossesse sereinement encore merci aux mamans qui mon repondu
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis très contente pour vous ! Comme on dit "plus de peur que de mal !" !

Belle fin de grossesse,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !