Enceinte ?

kkiittyyee - 8 oct. 2013 à 10:31
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 oct. 2013 à 13:24
Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis, car j'ai des gros doute sur le fait que je sois enceinte ou pas.
Alors voila, j'ai arrêté la pilule en janvier 2013. Depuis l'arrêt de ma pilule je suis très bien réglée : cycle de 27 ou 28 jours. Il y a eu un mois ou j'ai eu un cycle de 30 jours mais pas d'autre retard les autres mois.

Aujourd'hui, je suis en retard de 6 jours, je suis à 34 jours.
Je pense avoir des symptômes mais j'ai peur de me faire des films.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis hier, et j'ai eu un tout petit peu de pertes roses et brunes hier soir. Habituellement je n'ai pas ce type de perte avant l'arrivée des règles. Quand elles sont là, elles le sont bien, pas de doute. Et les douleurs qui vont avec sont beaucoup plus fortes que celles que j'ai aujourd'hui.
Samedi (3ème jour de retard) j'ai également eu une forte nausée en faisant le ménage (c'est l'antikal qui m'a fait courir aux toilettes).

Le problème c'est que j'ai fait un test pipi vendredi en milieu de journée (2ème jour de retard) il était négatif. Du coup j'en ai refait un dimanche matin (4ème jour de retard) au levée et il était aussi négatif.

J'ai appelé le laboratoire d'analyse qui m'a conseillé d'attendre 8 jours de retard pour faire une prise de sang.

J'ai très envie de faire un test pipi demain, mais j'ai peur qu'il soit encore négatif.

J'ai vraiment l'impression que cette fois ça y est... mais bon, j'ai peur de psychoter.

Que pensez-vous que je dois faire maintenant ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Les faux négatifs des tests urinaires, ça existe ! Mais bon, pour etre vraiment sure, rien ne vaut le test sanguin !
Moi j'attendrais les 8 jours :)
0
kkiittyyee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
8 oct. 2013 à 11:07
Merci beaucoup de ton retour rapide Joana75.

Je pense que je vais attendre que 8ème jours de retard mais c'est dur d'attendre, je ne pense qu'à ça.
Chaque jour qui passe me donne un espoir supplémentaire et j'ai peur d'être déçue au final.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
Modifié par snocky. le 8/10/2013 à 11:22
Ben vous psychotez déjà alors refaites pipi!
0
Profil bloqué
8 oct. 2013 à 14:52
Bonjour, le teste pipi, n'est pas fiable a 100% donc le meilleur moyen de le savoir serai de faire une prise de sang au moins sa sera sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kkiittyyee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 11:08
Bonjour, je suis allé faire ma prise de sang ce matin.
Résultat à 16h, j'ai hâte !!!
Je n'arrêtes pas d'y penser, mes règles ne sont toujours pas là (1 semaine de retard) et j'ai toujours un peu de pertes brunes et blanches.
Toujours un peu de tiraillements dans le bas du ventre qui m'empêchent de dormir la nuit.
0
kkiittyyee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 14:11
Re,

Je viens d'avoir le retour de ma prise de sang, et c'est négatif :-(
Je suis hyper déçue, j'y croyais vraiment cette fois.
je n'ai jamais eu de retard, c'est quand même bizarre, j'ai une semaine de retard.

Est-il possible que le test soit faux ?
Et que puis-je faire si mes règles n'arrive toujours pas ?
0
Profil bloqué
10 oct. 2013 à 14:24
les prises de sang sont pas fiable a 100% mais presque une écho pour te rassurée
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
12 oct. 2013 à 13:24
Les prises de sang sont fiables à 200%.Si le resultat est négatif, c'est qu'elle n'est pas enceinte, il faut arrêter de colporter n'importe quoi, et internet n'aide pas dans ce cas!Si la prise de sang est négative, c'est QU AU MOMENT de la prise de sang, elle n'est pas enceinte!
0