Signaler

Comment faire pour trouver un emploi qui plaît sans diplôme :((( [Résolu]

Posez votre question Rihannagaga - Dernière réponse le 12 juil. 2014 à 22:29
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un emploi j ai 34 ans et je n ai aucun diplôme j essai de reprendre mes études mais comme j ai eu un bébé je ne peux pas travailler il a 3 mois et je me sens fatiguée est ce possible de réussir après autant échecs ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a toujours moyen de trouver des petits boulots sans diplome : caissière, aide ménagère etc. Mais l'idéal, c'est quand meme de faire une formation. Renseignez-vous auprès d'un centre d'orientation ou du pôle emploi. Et essayez de trouver une place en crèche : ainsi vous pourrez vous former en journée :)

bon courage à vous !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je viens de commencer une activité, bien evidemment je n'ai pas non plus de diplômes et galérant depuis 2 ans j'ai saisi cette opportunité. Je suis vraiment motivée donc il est possible de rebondir sans diplômes!!!!
SynerJ- 12 juil. 2014 à 22:29
Oui bien sur, le statut de VDI devrait être remboursé par la sécu !
Avoir du temps, de l'argent et une bonne santé !
Nous avons découvert comment une personne peut prendre sa vie en main en créant une entreprise à domicile, et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n'est requise, aucun Kit à acheter
http://vd55.com/3JU
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !