Comment faire pour trouver un emploi qui plaît sans diplôme :((( [Résolu]

-
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un emploi j ai 34 ans et je n ai aucun diplôme j essai de reprendre mes études mais comme j ai eu un bébé je ne peux pas travailler il a 3 mois et je me sens fatiguée est ce possible de réussir après autant échecs ??
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Il y a toujours moyen de trouver des petits boulots sans diplome : caissière, aide ménagère etc. Mais l'idéal, c'est quand meme de faire une formation. Renseignez-vous auprès d'un centre d'orientation ou du pôle emploi. Et essayez de trouver une place en crèche : ainsi vous pourrez vous former en journée :)

bon courage à vous !
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Bonjour, je viens de commencer une activité, bien evidemment je n'ai pas non plus de diplômes et galérant depuis 2 ans j'ai saisi cette opportunité. Je suis vraiment motivée donc il est possible de rebondir sans diplômes!!!!
Oui bien sur, le statut de VDI devrait être remboursé par la sécu !
Avoir du temps, de l'argent et une bonne santé !
Nous avons découvert comment une personne peut prendre sa vie en main en créant une entreprise à domicile, et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n'est requise, aucun Kit à acheter
http://vd55.com/3JU
Commenter la réponse de Kyllianna