Je t'aime Maman car...

Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par Mel-JDF le 23/05/2013 à 12:22
 Soso - 23 mai 2013 à 21:49
Car personne d'autre que toi me dit à chaque visite "tu as minci ?" même si ce n'est pas vrai, car tu arrives à supporter papa, car tu sais au premier regard quand ça va bien, et moins bien... Et vous, qu'avez-vous envie de dire à votre maman ?

Pour la Fête des Mères, dimanche 26 mai, le JournalDesFemmes.com vous invite à déposer ici un message d'amour pour celle que vous aimez, en texte et/ou en images.

Le Jour J, envoyez-lui une e-card avec le lien vers votre message.
A voir également:

5 réponses

PatatiPatata
21 mai 2013 à 17:31
Maman, tu es unique car toi seule sais me dire gentiment que je suis pénible. :)
1
Je t'aime car tu n'as jamais voulu m'inscrire au Club Barbie ! Merci de m'avoir appris à ne pas toujours faire comme tout le monde !
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
21 mai 2013 à 18:04
Je t'aime maman car... tu es la seule à m'appeler «mon moustique» très fort (et sans gêne) dans les magasins...
0
Car tu m'as offert la plus merveilleuse des enfances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je t aime maman car grâce a toi je suis forte, tu m as Fait bq de mal qd jt enfant maltraité batu rabaisser! Et fais des préférence mais aujourd'hui je suis heureuse car ttt ça m as appris la vie et m as permis de me remettre en question et d être la meilleur pr te plaire!!! Sauf qu aujourd'hui j ai réussi et c est toi qui essai de me plaire;-)))) enfin je t aime maintenant et te pardonne tu n'as pas eu une vie famille av 9 enfants et tu ne savais pas lire ni écrire et tu as perdu ton papa et tu été une enfant!!! Je te pardonne et je t aime car tu es ma maman.
0