Je vois plus mon petit fils depuis octobre 2012 et je n'ai pas vu ma petite fill

zouzou - 7 avril 2013 à 23:08
 Ninie - 19 avril 2013 à 22:55
Bonjour,


Depuis octobre 2012 ,je suis en instance de divorce. Ma fille ainée de 29 ans (que j'ai eu d'1 précédent mariage) a rompu avec moi car elle supporte pas que je divorce d'avec son beau- père .
Elle me reproche toujours le divorce d'avec son père qui remonte a 19 ans.
Mon futur ex mari ne l'aimait pas et l'évitait.Il ne voulait pas que notre fils de 9 ans aille chez elle.
Maintenant mon futur ex mari s'entend très bien avec elle.Moi je ne vois plus mon petit fils de 4 ans depuis 6 mois et ma fille a accouchée en janvier 2013 d'1 petite fille que je n'ai pas encore vu.
Je sais pas comment faire ,nous n'avons pas parler car elle m'évite,ainsi que son conjoint.



J'ai mal que faire!!!!!!!!!!

j'attends de vous lire si vous avez été dans ce genre de situation.


Une mamy en détresse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne vis pas la même situation, mais je ne vois pas mes petits fils 7 et 5 ans où exceptionnellement lorsqu'il y a réunion de famille 1 fois l'an. La compagne de mon fils ne me les a jamais laissés une seule minute avec moi. J'ai trois enfants et du côté de mes filles tout se passe très bien. Mes petites filles sont des amours.
Je n'ai pas de solution miracle, le temps parfois peut rectifier, ou la justice, mais là c'est une autre histoire !

Il nous faut du courage !
0
Je suis navrée pour vous c'est compliqué !
Il faudrait parler a votre fille et lui dire que ok elle est en colère mais elle n'a pas le droit de gâcher la relation que vous avez avec vos petits enfants. Cela ne les regarde pas et concerne pas.
Mes parents se sont brouillés avec mes grands parents il y a 13 ans maintenant. J'avais donc 13 ans et je n'ai plus jamais revu mes grands parents ni mes cousins de ce côté nous avons grandit séparément. J'ai repris contact il y a peu en réalisant que je n'y étais pour rien et que leur histoire avait gâché les relations que j'avais avec tous
Mes grands parents sont en tord mais pour moi c'est clair ce n'est pas mes problèmes et j'ai nourrit de la rancoeur durant toutes ces années pour des problèmes ne me concernant pas. Je ne porte plus la grand mère dans mon coeur comme une grand mère et je lui en veux de m'avoir abandonné ! De ne pas s'être battue pour me voir car c'est clair maintenant que je suis maman je ne pourrais pas laisser mes futurs petits enfants pour des disputes ne les concernant pas. Jamais une carte jamais un appel (elle aurait ou me demander ... Elle aurait pu demander mon portable en grandissant... Elle aurait ou passer des courriers...)
Je vous dis tout ça pour que vous vous battiez ! Envoyez leur des cartes écrivez leur (que votre fille vois que vous les aimez aussi) qu'ils aient des souvenirs...
Et vous savez vous avez également le droit d'imposer un droit de visite en tant que grand parents ! C'est la loi... Si ça ne fonctionne pas évidemment ! Forcez les choses c'est si précieux...
Courage
Et rappelez a votre fille que c'est votre vie et que si vous faites ce choix c'est parce que des fois la vie est ainsi faite. Elle sera confronté a des choix elle aussi et la famille c'est le soutient elle n'est pas obligée de couper les point pour autant ! C'est quand même pas la fin du monde la vie est si courte ...
0